Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Campagne bronzez sans cruauté 2012

Aller en bas 
+2
Agnieszka
Daniel
6 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyMer 04 Juil 2012, 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous désirez participer envoyez un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyJeu 05 Juil 2012, 07:57

Je ne savais pas que Lush fait des produits solaires!

Je cours en acheter un dès cet après midi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, d'ailleurs c'est bizarre: moi qui suis allergique à plein de cosmétiques (crèmes, lotions, sticks à levres, déodorants, poudres, savons... la liste est longue et les marques sont quasiment toutes concernées, notamment celles "de pharmacie" et celles qui se disent hypoallergéniques), je ne suis MIRACULEUSEMENT pas allergique aux produits Lush, du moins ceux que j'ai peux jusque là tester.

A quoi donc servent les tests sur animaux si ils n'arrivent même pas à obtenir des résultats malgré tant de vies sacrifiées.

Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:07

euh... je ne crois pas que Lush fasse des produits solaires Campagne bronzez sans cruauté 2012 261339
des produits bronzants (laisse toi haler, laisse toi dorer, Charlotte Island), mais pas de protection.

enfin si tu y vas cet aprèm tu me diras, mais moi j'y étais hier et je n'ai rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyJeu 05 Juil 2012, 13:40

Je l'ai trouvé sur la liste du lien donné sur le site:

"Liste (au format pdf) International Campaigns de produits solaires non testés sur les animaux : ici." et en cliquant on tombe sur ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hep hep alors... No
J'irai quand meme vérifier, mais du coup j'y passerai demain seulement, car ce soir je dois rester au boulot.
Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyVen 06 Juil 2012, 15:40

Me voilà de retour de chez Lush, j'ai posé la question à la vendeuse, en effet ils n'ont rien de tel No
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:44

peut être qu'ils en ont eu à un moment, quand la liste a été rédigée car leur gamme varie beaucoup?
c'est vrai que s'ils en faisaient, je serais intéressée aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyVen 06 Juil 2012, 17:54

Quel dommage, je suis à la recherche justement de produits solaires de protection haute, pour cet été. No
Revenir en haut Aller en bas
ondine




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : coeur gaia
Date d'inscription : 30/04/2012

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyVen 06 Juil 2012, 21:48

pas pour la protection mais pour un joli teint halé (et toute l'année si on veut) il suffit :
-d'un bocal qui sera hermétiquement fermé
-quelques carottes bio tranchées à l'économe dans le sens de la longueur
-une bonne huile, olive, pépin de raisin...autres

laver et trancher les carottes et les mettre à sécher....pour celles qui disposent d'un déshydratateur, c'est le moment de s'en servir. sinon, une grille suffit
il est impératif de complétement laisser se déshydrater ces tranches, l'huile et l'eau ne faisant pas bon mélange
une fois séchent et le bocal/couvercle stérilisés c'est un jeu d'enfant d'alterner couche de carotte et couche d'huile
une fois rempli bien fermer et hop en plein soleil pendant une lune compléte, soit 28jours
secouer souvent pour activer l'infusion
et voilà le macérat en route Campagne bronzez sans cruauté 2012 164913

au bout des 28jours, filtrer et conserver dans une bouteille verre ou autre teintée
ne reste plus qu'à s'en enduire le corps

de mon coté je n'utilise aucun conservateurs et mes huiles ne bougent pas, conservées au frais et à l'abris de la lumiére


en soin aprés soleil le macérat de millepertuis est merveilleux, même procédé sauf que je ne fais pas sécher les fleurs de millepertuis car elles ne contiennent pas beaucoup d'eau

c'est facile et trés peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptySam 07 Juil 2012, 08:40

Florame (en magasin bio) a sorti une crème solaire pour le visage SPF 50 environ 17€ et crème solaire pour le corps SPF 30 (me rappelle plus du prix mais moins chère que l'autre).
J'ai acheté celle pour le visage, elle est fantastique. Déjà, elle sent bon. Puis elle pénètre rapidement, elle laisse la peau douce, enfin elle est totalement transparente (pas de coloration). Last but not least, Elle fonctionne ! Very Happy

ps: je n'ai aucune action chez Florame Campagne bronzez sans cruauté 2012 38457

En grande surface, on trouve aussi du lovéa bio, non testé sur les animaux. C'est pas franchement le top, mais ça fonctionne quand même et ça sent bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:59

Merci Lauraya pour les infos, c'est de circonstance, je me le note pour ma prochaine session "shopping" Campagne bronzez sans cruauté 2012 767917
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:14

Si vous désirez participer à la campagne Bronzez Sans Cruauté envoyez un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:36

Je lance mes dates de disponibilité au cas où certaines personnes seraient partantes avec moi :

Du 18 au 24 juillet inclus, pour le mois d'août, je ne sais pas encore. On pourrait faire comme l'année dernière : distribuer des flyers et des échantillons (qu'il faut trouver en demandant aux marques ou au magasins de nous en donner) et faire signer la pétition à Toulouse plage.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis partante aussi.

Par contre, à partir de ce soir, je n'aurai plus accès à internet jusqu'au lundi 16 juillet au soir, donc si des dates se calent pendant la semaine où je peux, je serais des vôtres mais je ne pourrais vraiment pas récupérer des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:39

l'an dernier j'avais écrit un mail à toutes les marques adéquates, en exposant le pourquoi du comment, en présentant l'action et en expliquant que nous allions recommander ces marques auprès du public, et j'ai eu peu de réponses et personne n'a envoyé un seul échantillon.

j'ai fait 3 magasins bio et un seul avait du stock.
bref... c'est un peu décourageant. No

j'espère que la récolte sera meilleure cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:28

Valkyrie a écrit:
l'an dernier j'avais écrit un mail à toutes les marques adéquates, en exposant le pourquoi du comment, en présentant l'action et en expliquant que nous allions recommander ces marques auprès du public, et j'ai eu peu de réponses et personne n'a envoyé un seul échantillon.

j'ai fait 3 magasins bio et un seul avait du stock.
bref... c'est un peu décourageant. No

j'espère que la récolte sera meilleure cette année?

D'après les salariés de La Fermière, les marques font très peu d'échantillons de crème solaire. Elles préfèrent disposer des "testeurs" directement dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:32

c'est nul.
c'est précisément le truc qu'on a besoin d'essayer en temps réel ailleurs qu'un pschit sur la main dans une boutique, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:13

Etant donné qu'on a un pique-nique dimanche 22 juillet à la prairie des filtres, je propose (si ça n'a pas encore été fait) d'aller auprès des gens avec des tracts, la pétition à signer et des flacons qu'ils pourraient tester sur place (au moins pour avoir l'odeur, la couleur et la texture).

On pourrait faire ça pendant 1 heure après le pique-nique ?

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:15

Moi je veux bien essayer Campagne bronzez sans cruauté 2012 38457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty
MessageSujet: Re: Campagne bronzez sans cruauté 2012   Campagne bronzez sans cruauté 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne bronzez sans cruauté 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Bronzez Sans Cruauté édition 2011/ Toulouse Plage
» Urgent ! Appel à participan​ts pour le "happening​" de lancement de la campagne "Bronzez sans cruauté" à Toulouse ce samedi 19 juillet 2014 !
» Urgent ! Appel à participan​ts pour le "happening​" de lancement de la campagne "Bronzez sans cruauté" à Toulouse ce samedi 19 juillet 2014 !
» Première souscription belge « cosmétique sans cruauté
» SAMEDI 14 JANVIER 2012 JOURNÉE SANS FOURRURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: