Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty
MessageSujet: Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles   Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles EmptyLun 30 Juil 2012, 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La marche, toujours non-violente, a lieu le samedi 08 Septembre 2012, à 12H00, place de l’Horloge (aussi appelée place de l’hôtel de ville), à Auxerre, non loin de Mézilles, pour se terminer au même endroit vers 18H00.

Evènement facebook pour un car au départ de Toulouse : (https://www.facebook.com/events/204679746327070/?ref=ts)

"sur cet évènement je vous propose de faire partir un car de militants pour la manif de Mézilles 3 qui aura lieu à Auxerre le 8 septembre.
départ de Toulouse le 8 septembre à 2 heures du matin .
retour à Toulouse le 9 septembre vers 8 heures.
prix par personne : 66 euros .
avant de réserver le car je vous demande de confirmer votre venue par mail à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ceux qui voudraient venir mais qui n'habitent pas à toulouse ( bordeaux, montpellier ....) des hébergements seront proposés à toulouse^^

plus d'infos sur la manif sur l'évènement principal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous demande de vous faire connaitre le plus rapidement possible afin de réserver le car , merci de votre compréhension !
si vous ne pouvez pas venir , merci d'inviter vos contacts qui pourraient être intéressés !

pour infos , le trajet en car fait faire de réelles économies par rapport aux autres moyens de transport !
Revenir en haut Aller en bas
wolfie

wolfie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 31
Loisirs - passions : cuisine, photo, animaux, internet, blog, lecture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty
MessageSujet: Re: Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles   Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles EmptyDim 19 Aoû 2012, 18:38

Pour le moment on est environ une trentaine dans le car. Le prix au départ de Toulouse est désormais de 39,50€ !!

Il faut le remplir !! Pensez à en parler autour de vous (lors du prochain pique nique ?) et à diffuser l'info à vos contacts.
Ça sera surement bien sympa de se retrouver entre militants. Very Happy
N'oubliez pas qu'il y a plusieurs arrêts proposés. Pour ma part j'embarque à Montauban avec mon chéri. Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles 419644
Revenir en haut Aller en bas
http://vege-ado.forumactif.org
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty
MessageSujet: Re: Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles   Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:27

Le prix aller-retour au départ de Toulouse est de 39.50€ par personne seulement maintenant.
Il est dégressif en fonction de votre lieu de départ
au départ de Montauban : 37 euros .
- au départ de Cahors : 33 euros
- au départ de brives : 27 euros
- au départ de Limoges : 22 euros
- au départ de Chateauroux : 15 euros
- au départ de Vierzon : 10 euros

Il faut réserver sa place par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez aussi faire un don (peu importe le montant) pour que le bus puisse quand même partir avec le plus de militants possibles.

Plus d'informations auprès de Ninon ou sur facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty
MessageSujet: Re: Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles   Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:27

Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty
MessageSujet: Re: Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles   Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation le 8 septembre à Auxerre pour libérer les chiens de Mézilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation le 10 septembre 2011 à Mézilles contre l'élevage de chiens destinés aux laboratoires
» Un car pour Mézilles au départ de Toulouse le samedi 8 septembre pour manifester contre l’élevage de la Honte !
» 1ère manifestation pour la liberation animale à Albi.
» Manifestation pour la fermeture de Harlan, Gannat, Janvier 2013
» Une adresse pour faire garder nos amis chiens en Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: