Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mc Do végétarien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Mc Do végétarien Empty
MessageSujet: Mc Do végétarien   Mc Do végétarien EmptySam 08 Sep 2012, 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Mc Do végétarien Empty
MessageSujet: Re: Mc Do végétarien   Mc Do végétarien EmptyDim 09 Sep 2012, 12:40

Bonjour Agnieszka,

Oui, c'est intéressant, mais le végétarisme hindou est pour moi une chose parfois étrange. Il arrive que des étudiants végés de confession hindouiste lynchent des étudiants musulmans qui mangent de la viande et on se dit que dans ce cas, il y a un conflit social ou religieux qui entre en jeu et pas seulement un conflit éthique. De plus, j'ai lu, toujours dans le Courrier International, qu'il est actuellement considéré comme très chic en Inde d'imiter les Américains et les Européens en mangeant de la viande.

Pour en revenir à McDo, on aimerait bien que dans un pays comme la France, où le territoire est quadrillé par les McDo's, on puisse choisir un hamburger végétalien. Certes. Cependant, personnellement, je crois que je n'irais pas, car cette enseigne est pour moi synonyme de barbarie envers les animaux à l'échelle industrielle, synonyme aussi de surconsommation, exactement comme KFC. Je ne pourrais jamais, je crois, aller manger un plat vegan chez KFC s'ils en proposaient.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Do végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: