Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que répondre à ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Que répondre à ça? Empty
MessageSujet: Que répondre à ça?   Que répondre à ça? EmptySam 29 Sep 2012, 23:20

Un de mes copine, interrogée sur la possibilité de devenir végé et en parlant des protéines, m'a répondu ça:

Certes on trouve des "substituts" via des protéines végétales, qui sont elles aussi très bonnes, mais c'est différent dans le sens ou l'assimilation par le corps n'est pas la même

Que lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Agnieszka




Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2011

Que répondre à ça? Empty
MessageSujet: Re: Que répondre à ça?   Que répondre à ça? EmptyDim 30 Sep 2012, 09:54

Personne pour m'aider? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Que répondre à ça? Empty
MessageSujet: Re: Que répondre à ça?   Que répondre à ça? EmptyDim 30 Sep 2012, 12:01

qu'elle ne mange pas de la viande "pour avoir les bonnes protéines" mais parce qu'elle aime ça, en premier lieu.

qu'elle mange sans doute des trucs mauvais pour la santé (bonbons, trucs tout prêts, malbouffe etc.) et qu'avant de donner des leçons sur les carences des autres, elle ferait mieux de s'occuper des siennes.

que tes prises de sang sont sans nul doute plus clean que les siennes.

qu'il y a des études sur tout et n'importe quoi qui disent tout et son contraire, et que tu peux toi aussi lui prouver que blablabla Sleep

ils sont chiants les gens de se retrancher derrière des faux arguments, dont ils se foutent totalement, au fond :ça fait vivre des gens, si on mange pas les vaches il y en aura trop, les protéines assimilables , tout ça...
c'est très faux cul, la seule vraie raison c'est 'j'aime la viande' (mais je sais que c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
lorra




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/09/2012

Que répondre à ça? Empty
MessageSujet: Re: Que répondre à ça?   Que répondre à ça? EmptyDim 30 Sep 2012, 17:19

Tout a fait d'accord avec Valkirye!!trés Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que répondre à ça? Empty
MessageSujet: Re: Que répondre à ça?   Que répondre à ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que répondre à ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legumes d'été bio - végan ...
» L’interview de Gary Yourofsky, une perle pour apprendre comment répondre aux questions des omnivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: