Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse

Aller en bas 
+2
Wanderer
Alima313131
6 participants
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:24

Bonsoir tout le monde, bonsoir chers cinéphiles sunny

J'ai demandé à toutes les salles de cinéma de Toulouse si la diffusion du film ALF de Jérôme Lescure était prévue en Novembre.

Tous m'ont répondu de manière négative, excepté l'ABC, qui me dit que si je suis en mesure de diffuser l'information au plus grand nombre, et qu'il y a de la demande en quelque sorte, ils feront une séance.

Pourriez-vous de votre côté les contacter par mél, téléphone etc. pour faire montrer un peu la pression ? Si vous êtes partants, et intéressés pour voir ce film, ce serait plutôt sympa !

Ils ont un site Internet, un compte professionnel sur Facebook...C'est très facile! Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse 13051

A vos claviers mes petits VG's ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:57

C'est génial pour la réponse plutôt encourageante de l'ABC.

Ok, je les contacte.

De la part de l'Utopia, c'est très décevant. Ils passent suffisamment de m**** sous couvert d'art et essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptySam 06 Oct 2012, 10:48

Super l'ABC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptySam 06 Oct 2012, 11:12

Pour contacter l'ABC:
http://www.abc-toulouse.fr/infos-pratiques/contact.html

Pour contacter l'ABC sur facebook:
https://www.facebook.com/cinema.abc?fref=ts


Pour l'Utopia (au cas où, on peut les faire changer d'avis...)
http://www.cinemas-utopia.org/U-blog/toulouse/index.php?contact
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyDim 07 Oct 2012, 12:37

J'ai envoyé un petit mot à tout le monde, j'espère que nos messages suffiront à faire diffuser ce film. Merci pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 11/11/2012

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyDim 11 Nov 2012, 13:25

Bonjour à tous,
J'ai également envoyé des mails à ABC, pour bien faire il faudrait en envoyé tous les jours.
On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyDim 11 Nov 2012, 13:29

Wanderer a écrit:
C'est génial pour la réponse plutôt encourageante de l'ABC.

Ok, je les contacte.

De la part de l'Utopia, c'est très décevant. Ils passent suffisamment de m**** sous couvert d'art et essai.

et ils ont des animaux décapités en guise de déco. Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse 275390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyDim 11 Nov 2012, 20:28

Valkyrie a écrit:
Wanderer a écrit:
C'est génial pour la réponse plutôt encourageante de l'ABC.

Ok, je les contacte.

De la part de l'Utopia, c'est très décevant. Ils passent suffisamment de m**** sous couvert d'art et essai.

et ils ont des animaux décapités en guise de déco. Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse 275390

Ah oui? Les gérants sont chasseurs peut être? pale (ce qui pourrait rendre difficile la diffusion d'ALF chez eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Shambalah

Shambalah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2011

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyDim 11 Nov 2012, 23:41

J'avais écrit à l'Utopia pour savoir s'ils diffuseraient A.L.F.... même pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyLun 12 Nov 2012, 04:37

Ludo a écrit:
Valkyrie a écrit:
Wanderer a écrit:
C'est génial pour la réponse plutôt encourageante de l'ABC.

Ok, je les contacte.

De la part de l'Utopia, c'est très décevant. Ils passent suffisamment de m**** sous couvert d'art et essai.

et ils ont des animaux décapités en guise de déco. Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse 275390

Ah oui? Les gérants sont chasseurs peut être? pale (ce qui pourrait rendre difficile la diffusion d'ALF chez eux!)

Affiches de propagande stalinienne, à côté en effet des animaux décapités en guise de déco, faucille et marteau sur le site Internet... Ils doivent considérer les défenseurs des animaux comme des bourgeois décadents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyLun 12 Nov 2012, 22:44

Euh, les animaux décapités ça fait pas bourgeois? malade
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyLun 12 Nov 2012, 22:55

Ludo a écrit:
Euh, les animaux décapités ça fait pas bourgeois? malade

Une contradiction de plus chez les communistes de salon.

Je rigolais, certes, mais je voulais signifier de cette façon mon mécontentement face à une certaine gauche qui se dit si humaniste et reste viscéralement ancrée dans une vision très étriquée du monde. Toute considération politique mise à part, je ne suis pas sûr que ces gens-là aiment les humains plus que les animaux ainsi qu'ils le prétendent, ou paraissent le prétendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse EmptyMar 13 Nov 2012, 07:38

Ca fait bien d'être de gauche...mais de là à renoncer à son steak, faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse   Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ALF - Diffusion cinéma ABC à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: