Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scelm

scelm


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Abolition de la viande
Loisirs - passions : musique, cuisine, balades
Date d'inscription : 19/03/2011

MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre Empty
MessageSujet: MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre   MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre EmptyLun 05 Nov 2012, 23:33

Première manifestation contre le foie gras en France : et le moment est propice ... VENEZ !

+ d'infos :
- le blog de l'événement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- la page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

======================

MANIFESTATION POUR L’ABOLITION DU GAVAGE
ET L’INTERDICTION DU FOIE GRAS

Le foie gras, c’est le foie malade d’un oiseau consciencieusement torturé.

La pratique du gavage est indigne et illégale.

Pour dénoncer le scandaleux retard de la législation française en matière de respect et d’éthique envers les autres animaux.

Pour soutenir la décision de la Californie et la souhaiter au monde entier.

Pour revendiquer l’interdiction citoyenne de cette horreur.

Nous invitons citoyennes et citoyens à se rassembler à Toulouse* le 25 novembre à 10h (gare SNCF) pour exprimer leur indignation, leur opposition à cette honte principalement française mais aussi espagnole, belge, bulgare, hongroise, canadienne…
Le foie gras n’a aucune valeur nutritionnelle, c’est un caprice sadique qui coûte des souffrances infinies à des millions d’êtres sensibles et CONSCIENTS.
La condition animale en France est un scandale européen. Il est urgent et imperatif de faire avancer notre société vers plus d’éthique : IL EST TEMPS DE RéAGIR, il est temps de refuser tous les mesonges du pouvoir politique et économique qui empêchent cette évolution.
(*) lieu du premier rassemblement
================


*on cherche une salle pour le repas/ soirée post manif ... si vos avez des plans ...
*on lance un appel à hébergements sur toulouse pour les gens qui viendront de loin ...


* Est-ce que l'info peut être mise sur le site AA, dans l'agenda militant et en page d'accueil ?


Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre   MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre EmptyMar 06 Nov 2012, 08:44

je viendrai sûrement avec pluisieurs personnes (enfin au moins 2 lol), et j'ai vu que tu avais reçu mon mail MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre 419644

hier j'ai vu une voiture avec l'autocollant stop gavage et ça m'a fait chaud au coeur. chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION INTERNATIONALE CONTRE LE FOIE GRAS - 25 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre le foie gras Toulouse
» Action anti foie gras du 24 novembre
» Campagne L214 contre le foie gras
» Tour contre le foie gras - 2007
» Performance masquée contre le foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: