Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10 novembre 2012 à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

10 novembre 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: 10 novembre 2012 à Toulouse   10 novembre 2012 à Toulouse EmptySam 10 Nov 2012, 20:14


Samedi 10 novembre à Toulouse, les militants ont dénoncé l'exploitation et la souffrance des animaux pour le commerce de la fourrure, du cuir et de la laine. Une mise en scène a rappelé au public que les animaux sont dépecés vivants pour leur fourrure qui va servir à "décorer" les capuches, les gants et les accessoires de mode ou à confectionner des vêtements complets. Beaucoup de personnes ont signé la pétition demandant l'abolition de la production et de la vente de fourrure.

Prochaine action contre la fourrure (et contre l'utilisation des peaux des autres) en Janvier 2013 pendant les soldes d'hiver. Je mettrai les informations dès que j'en aurais plus.

10 novembre 2012 à Toulouse Fdsc0710
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

10 novembre 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2012 à Toulouse   10 novembre 2012 à Toulouse EmptySam 10 Nov 2012, 20:44

bravo c'est vraiment réaliste.
comment ont réagi les gens devant cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

10 novembre 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2012 à Toulouse   10 novembre 2012 à Toulouse EmptySam 10 Nov 2012, 21:08

Ils ont été vraiment choqués. Sur une table à côté, on avait mis des fourrures de furet dans une petite cage avec "DEPECES VIVANTS" ça a interpellé pas mal de monde, beaucoup de gens ont signé la pétition. Beaucoup de personnes ont demandé pourquoi les animaux étaient vivants lors du dépeçage.
Celles et ceux qui portaient de la fourrure (sur leur capuche) baissait les yeux et éviter de nous croiser. Peut-être que ces personnes changeront d'avis après avoir vu ça.
On a aussi réalisé un nouveau tract concernant le cuir et on a mis en exposition une paire de "Vegetarian Shoes" on m'a plusieurs fois demandé où ça s'achetait.
La prochaine action aura lieu en janvier, il s'agira peut-être d'une manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 novembre 2012 à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2012 à Toulouse   10 novembre 2012 à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 novembre 2012 à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégutation Faux-gras le 17 novembre 2012 à Toulouse
» Tractage le 27 novembre 2012 à 16h
» Manifestation contre les animaux dans les cirques Muret 24 novembre 2012
» [Fait] CONFERENCE ET DEBAT Abolir la vivisection Toulouse Samedi 10 novembre 2007
» action barquette mercredi 23 mai 2012 place du Capitole Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: