Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un magasin où ne pas aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
ninonRV

ninonRV


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en histoire
Loisirs - passions : Protection animale, histoire, littérature fantastique.
Date d'inscription : 10/11/2012

Un magasin où ne pas aller... Empty
MessageSujet: Un magasin où ne pas aller...   Un magasin où ne pas aller... EmptyLun 12 Nov 2012, 16:03

J'en reviens à peine et je dois dire que je suis un peu "tourneboulée"... Le gérant discutait avec un autre homme quand j'étais à la caisse et je pensais naïvement qu'ils parlaient de trompettes ou d'un instrument dans le genre... Béh non ils parlaient de leurs fusils, enfin d'un fusil que l'un devait prêter à l'autre pour la chasse de samedi. Résultat, je me suis enfuie en leur laissant mon billet de 20€ et les aubergines que j'étais venue chercher... J'ai honte de cette réaction vraiment pas très courageuse mais sur le coup ça m'a tellement choquée...
Donc voila, je ne sais pas si j'ai le droit de donner un nom, ni même si vous cautionnez la délation, mais perso si je l'avais su avant, je n'y aurais jamais posé ne serait-ce qu'un bout d'orteil, donc pour les Toulousains: c'est la supérette de gauche quand vous sortez du métro (ligne A) à la Patte d'Oie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasin où ne pas aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin Biocoop Toulouse
» Un magasin 100% Vegan
» Test sur les animaux, comment aller encore plus loin dans l'horreur...
» Nouveau magasin 100% Vegan
» Bientôt un magasin LUSH à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: