Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques Empty
MessageSujet: Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques   Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques EmptyLun 03 Déc 2012, 09:37

A Montpellier, le 2 décembre, ils étaient 50 à dénoncer la cruauté et la souffrance endurées pour les animaux des cirques.
Dressés à réaliser des numéros contre-nature par la privation de nourriture ou pas des punitions physiques, les animaux passent TOUTE leur misérable vie enfermés dans des cages à voyager de ville en ville dans des conditions épouvantables sans jamais goûter à la liberté. Ils sont souvent victimes de très mauvais traitements, non soignés, martyrisés, frappés, isolés, leur seule chance est que NOUS, militants de la cause animale, nous battions pour eux. Si personne ne dénoncent les cirques avec animaux, qui va se préoccuper d'eux ?

Je lance un appel pour les prochains évènements devant les cirques, j'espère que vous serez nombreux à y répondre, malgré le froid, malgré la fatigue après une semaine de travail, malgré plein de choses à faire, j'espère que vous serez présents pour donner une voix aux animaux des cirques qui n'ont aucun recours à part nous.

Je mettrai plus de détails sur les prochaines actions, ce qui est certain, c'est qu'il y en aura une (voire plusieurs) en décembre 2012 et une (voire plusieurs) en février 2013, à Toulouse.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous souhaitez participer à ces manifestations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques   Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques EmptyMar 04 Déc 2012, 17:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la présence d'animaux dans les cirques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre les animaux dans les cirques Muret 24 novembre 2012
» Manifestation contre le cirque Pinder (pour des cirques sans animaux) samedi 19 février 14h
» Militer en 2 minutes contre la présence d'animaux dans les cirques
» Pas d'animaux dans les cirques en Bolivie
» Manifestation en Espagne contre les taureaux de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: