Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ? Empty
MessageSujet: Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ?   Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ? EmptyLun 03 Déc 2012, 09:59


Bonjour à tous,

J'aimerais faire un petit point sur les manifestations de l'association.
Tout d'abord, j'aimerais m'assurer que tout le monde a accès à l'information. Comment militer si on est même pas au courant ?
Nous sommes très peu à organiser ces actions, entre 2 et 4 personnes en réalité. Alors, il nous est difficile de tout faire.
Pour l'instant, nous tentons au mieux de communiquer par mail, sur le forum et sur facebook.

Je lance un appel, car nous avons vraiment besoin de participants à nos manifestations devant les cirques exploitant des animaux, lors des manifestations airsouffrance, ou autres manifestations etc...

Si vous souhaitez recevoir les informations par mail, vous pouvez nous le demander en nous écrivant à animalamnistie@gmail.fr
Si vous souhaitez recevoir les informations via facebook, vous pouvez rejoindre le groupe AnimalAnmistie https://www.facebook.com/groups/131112276907543/?fref=ts

Il peut arriver que pour certaines actions, nous n'ayons pas le temps de communiquer sur internet. Dans ce cas, nous envoyons un email ou nous téléphonons directement aux militants. Ainsi, si vous souhaitez militer, participer à certaines actions, une fois de temps en temps, il est préférable de nous donner vos coordonnées pour qu'on puisse vous prévenir. Envoyez-nous un mail à animalamnistie@gmail.fr

Si vous n'avez jamais militer, sachez que nombreux d'entre nous sont là pour vous aider et vous conseiller. On ne vous demandera jamais de faire des choses que vous n'avez pas envie de faire. Chacun est libre de proposer ses idées, de contribuer aux actions et de choisir ce qu'il veut faire. (Par exemple, si lors d'une action, nous nous déguisons et nous maquillons, vous êtes libres de le faire aussi. Si lors d'une action, on crie des slogans, vous êtes libres de nous suivre. Si lors d'une action action, vous préférez porter une pancarte plutôt que tracter, c'est vous qui décidez). Une manifestation a un but précis : dénoncer la souffrance des animaux mais elle est aussi l'occasion de se retrouver entre "amis des animaux" :)

Si vous souhaitez nous rencontrer, nous organisons une action avec tables d'informations rue Alsace Lorraine, face au magasin Zara, sortie métro capitole, le samedi 8 décembre 2012 de 11h à 18h pour la Journée Internationale pour les Droits des Animaux.

N'hésitez plus ! :) Nous avons besoin de vous :)

Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ? 23312
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations à Toulouse - Comment y participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Association AnimalAmnistie-
Sauter vers: