Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Projection EARTHLINGS gratuite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyDim 09 Déc 2012, 18:40


ANIMAL AMNISTIE projetera EARTHLINGS (sous-titré en français) dans la salle Osète, rue du Lieutenant-colonel Pelissier (métro Capitole), le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30.
La projection est gratuite et suivie d'une discussion accompagnée d'un pot offert.
La salle est grande, il y aura donc beaucoup de places.

Si vous voulez finir de persuader quelqu'un de votre entourage de devenir vegan...

https://www.facebook.com/events/303575506413095/
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyDim 09 Déc 2012, 18:53

wisam a écrit:

ANIMAL AMNISTIE projetera EARTHLINGS (sous-titré en français) dans la salle Osète, rue du Lieutenant-colonel Pelissier (métro Capitole), le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30.
La projection est gratuite et suivie d'une discussion accompagnée d'un pot offert.
La salle est grande, il y aura donc beaucoup de places.

Si vous voulez finir de persuader quelqu'un de votre entourage de devenir vegan...

https://www.facebook.com/events/303575506413095/

Super initiative.

D'après toi, puisque c'est une salle municipale, est-ce que la com municipale peut faire de la pub ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyLun 10 Déc 2012, 11:41

Je réponds ici concernant l'inscription.
La salle est très grande, mais limitée à 200 places. L'inscription est donc préférable :)
Un mail (avec Prénom et nom) à animalamnistie.free.fr suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyLun 10 Déc 2012, 11:53

Lauraya a écrit:
Je réponds ici concernant l'inscription.
La salle est très grande, mais limitée à 200 places. L'inscription est donc préférable :)
Un mail (avec Prénom et nom) à animalamnistie.free.fr suffit :)

J'envoie un mél de suite avec les noms des personnes qui m'accompagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyLun 10 Déc 2012, 11:55

A diffuser largement.

Projection EARTHLINGS gratuite. Projec10

Revenir en haut Aller en bas
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyVen 14 Déc 2012, 08:54

Coucou bom
J'ignore si je suis au bon endroit, mais je pensais à autre chose : ne pourrait-on pas diffuser le discours de Gary Yourofsky au terme du film ce jour-là ?
Je trouve que c'est assez accessible et bien expliqué, et ça permettrait de conclure la séance peut-être de manière assez approprié et puis d'ouvrir les discussions suite à cela.
Qu'en pensez-vous ?
C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit et comme je visionne assez souvent cette vidéo, je me suis dis que ce serait peut-être, qui sait, utile... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptySam 15 Déc 2012, 12:05

Alima313131 a écrit:
Coucou bom
J'ignore si je suis au bon endroit, mais je pensais à autre chose : ne pourrait-on pas diffuser le discours de Gary Yourofsky au terme du film ce jour-là ?
Je trouve que c'est assez accessible et bien expliqué, et ça permettrait de conclure la séance peut-être de manière assez approprié et puis d'ouvrir les discussions suite à cela.
Qu'en pensez-vous ?
C'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit et comme je visionne assez souvent cette vidéo, je me suis dis que ce serait peut-être, qui sait, utile... Idea

Cela risque de faire long?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptySam 15 Déc 2012, 18:44

Il faut compter au moins 35 minutes de plus, pour seul le discours. Mais après peut-être faut-il le signaler avant le film, enfin je ne sais pas.
Ou sinon que ça fasse l'objet d'une autre projection dans une autre journée. Question
Revenir en haut Aller en bas
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptySam 15 Déc 2012, 20:17

Alima313131 a écrit:
Il faut compter au moins 35 minutes de plus, pour seul le discours. Mais après peut-être faut-il le signaler avant le film, enfin je ne sais pas.
Ou sinon que ça fasse l'objet d'une autre projection dans une autre journée. Question

Sa conférence fait 1h10. Les Q&A 30 minutes.

Je suis persuadée que ce serait une EXCELLENTE idée de prévoir une projection du discours de Yourofsky, mais après Earthlings, déjà ça va faire long, mais en plus les gens auront du très lourd à digérer, et sans doute besoin d'en parler.

Alors, un nouveau topic pour parler de la prochaine projection du discours de Gary ? Projection EARTHLINGS gratuite. 250149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. EmptyDim 16 Déc 2012, 13:40


Je suis partante pour une nouvelle projection, déjà avec Earthlings, ils vont être sonnés, on va éviter de les achever Projection EARTHLINGS gratuite. 719991 (rappelez-vous...)

Je me renseigne sur les dates disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection EARTHLINGS gratuite. Empty
MessageSujet: Re: Projection EARTHLINGS gratuite.   Projection EARTHLINGS gratuite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection EARTHLINGS gratuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection le 16 février
» 28/06 SEA SHEPHERD à l'Utopia Tournefeuille - Projection/débat SHARKWATER
» Projection gratuite en version originale sous-titrée en français du film Cowspiracy
» 30/10 UTOPIA Tournefeuille Projection/Débat "The Cove : la baie de la honte"
» [concert + projection] Droits des animaux et Libération Animale - TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: