Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptySam 15 Déc 2012, 13:02

A l'occasion du premier weekend des soldes d'hiver, l'association AnimalAmnisitie organise une manifestation contre la fourrure.

La manifestation aura lieu de 13h30 à 17h.

Rendez vous au métro Saint Cyprien République, sur la place intérieure Saint Cyprien, à côté des vélÔ Toulouse, face à la BNP.
La marche se terminera sur la place du Capitole. Un stand sera tenu afin de distribuer des documents informatifs et pour faire signer des pétitions.

Nous recherchons également des militants qui seraient d'accord pour tenir des cadavres de lapins en tête de cortège. on a décidé, avec le refuge Agir pour les animaux, d'utiliser des animaux morts pour CHOQUER d'avantage et pour faire en sorte que le public prenne RÉELLEMENT conscience de ce qu'est la fourrure. Les lapins que nous pouvons nous procurer sont ceux que les bouchers jettent à la poubelle, donc élevés, maltraités et abattus pour RIEN. Leurs corps serviront le temps d'une manifestation, le temps de faire changer les mentalités. Ensuite ils seront enterrés.
Nous fournirons une blouse blanche, des gants ainsi que du faux sang. Si vous êtes volontaire, contactez-nous.

Par ailleurs, nous recherchons un tambour synthétique (sans peaux d'animaux) afin de reproduire le son de la mort durant les arrêts devant les boutiques de fourrure. Quelqu'un pour nous aider ?

Les animaux ont besoin de notre présence, soyons nombreux !

/!\ Dans le cortège, et lors des arrêts devant les boutiques, merci de ne pas frapper sur les vitrines /!\

Afin de faciliter la communication et pour être informé(es) des autres actions de défense animale organisées par AnimalAmnistie à Toulouse, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la lettre d'informations électronique en nous envoyant un mail à animalamnistie@gmail.com ou animalamnistie@free.fr. Merci

L'évènement existe en double sur facebook, l'essentiel n'est pas de s'inscrire sur le net, mais d'y participer sans oublier de diffuser ;)
https://www.facebook.com/events/177602132385121/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyDim 16 Déc 2012, 00:19

Laura pour le tambour je peux demander à Isa ...c'est un objet souvenir il faut quelqu'un de confiance pour en jouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyDim 16 Déc 2012, 13:44

Daniel a écrit:
Laura pour le tambour je peux demander à Isa ...c'est un objet souvenir il faut quelqu'un de confiance pour en jouer..

Si elle est d'accord, ça serait super !
Faut trouver une personne qui le prendrait en charge, un/une volontaire ?
Je l'aurais bien fait, mais je vais être occupée à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyLun 17 Déc 2012, 23:45

Normalement je dois pouvoir venir, je photographierai et filmerai.

Il faut combien de volontaires pour tenir les cadavres? bravo pour l'initiative et courage à ceux qui le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:26

Petite mise au point avant la manifestation.

Rendez-vous à 13h30 place Saint Cyprien. Accès en métro ligne A. Parking possible à la Prairie des Filtres ou dans les nombreux parkings Avenue du Grand Ramier.

De 13h30 à 14h, nous vous expliquerons le déroulement de la manifestation, nous distribuerons des affiches ainsi qu'un petit tract récapitulatif et nous préparerons la tête de cortège.

14h, départ pour une marche de 4km. 4 arrêts auront lieu durant la manifestation devant des fourreurs ou magasins vendant de la fourrure.

17h arrivée au Capitole.

De 17h à 18h, Une table d'informations sera dressée pour faire signer des pétitions et distribuer des documents informatifs. Un happening aura lieu avec les militants qui souhaiteront rester jusqu'à la fin.

18h : Fin et pot de l'amitié dans un bar avec tous ceux qui le souhaitent.

N'oubliez pas d'emporter vos affiches, pancartes, banderoles, sifflets, mégaphones et tout ce qui peut nous rendre plus visibles et plus bruyants. Le but est d'interpeller le public en ce premier jour des soldes afin qu'il prenne conscience de la cruauté de la fourrure.


Sinon, pour l'instant, nous avons 5 volontaires confirmés par mail pour porter les lapins. Si vous êtes volontaire, contactez-moi au plus vite à animalamnistie@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyLun 04 Fév 2013, 11:16

La vidéo de la manifestation:


(attention image extraite d'Earthlings à la toute fin, 1mn17)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyDim 10 Fév 2013, 09:35


wow, je viens de voir cette vidéo.
Super montage !!
Avec la musique de Saw, ça le fait !
Est-ce que tu es ok pour la rajouter sur le site d'AnimalAmnistie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyDim 10 Fév 2013, 11:15

on voit les amateurs/trices de film gore!! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyDim 10 Fév 2013, 19:52

Lauraya a écrit:
Est-ce que tu es ok pour la rajouter sur le site d'AnimalAmnistie ?

Oui c'est fait pour! Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 419644
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 EmptyLun 11 Fév 2013, 00:05

C'est sur le site, merci Ludo Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 906441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013   Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la fourrure Toulouse 12 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage FR3 sur manifestation anti fourrure Toulouse janvier 2010
» MANIFESTION SILENCIEUSE CONTRE LA FOURRURE SAMEDI 30 JANVIER TOULOUSE
» Manifestation contre la fourrure à Frankfort 7/4/2012
» Manifestation pour la fermeture de Harlan, Gannat, Janvier 2013
» Manifestation silencieuse contre la fourrure samedi 20 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Association AnimalAmnistie-
Sauter vers: