Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tests sur les animaux !......

Aller en bas 
+2
Wanderer
danielle
6 participants
AuteurMessage
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptySam 09 Fév 2013, 13:47

Depuis le temps qu'on espère !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si la Chine et d'autres pays fabriquent des produits et échapperont à cette loi, on peut commencer à s'estimer satisfaits !
Vive les animaux qui vivent HEUREUX !
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 18:11

Apparemment, ça n'intéresse pas grand'monde !....... Dommage.........
Ce forum a bien changé depuis quelque temps......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 19:24

On attendra maintenant que les produits d'origine animale disparaissent de la liste des ingrédients et que la mention "testé sur les animaux" soit apposée sur les médicaments qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 20:59

danielle a écrit:
Apparemment, ça n'intéresse pas grand'monde !....... Dommage.........
Ce forum a bien changé depuis quelque temps......... pale

je suis d'accord!
c'est le désert pale

ptêt que tout le monde est à FB...
ça ne passera pas par moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 21:01

Valkyrie a écrit:

ptêt que tout le monde est à FB...
ça ne passera pas par moi en tout cas.[/color]

Au-delà de la centaine de contacts, j'ai pensé qu'il valait mieux arrêter et j'ai tout supprimé du jour au lendemain... Quel idiotie, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 22:25

je pense que tu as bien fait. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyDim 10 Fév 2013, 23:54

Il semblerait qu'il y ait des infos contradictoires concernant l'arrêt des tests sur les animaux, et que ce ne soit pas encore pour demain

la preuve en est REACH est toujours en cours ..

non le forum n'est pas mort, il est vrai que les réseaux dit sociaux ont le vent en poupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyLun 11 Fév 2013, 09:57

Désolée, pour moi, plus trop le temps de venir sur le forum, mais je viens de temps en temps quand même car j'apprécie les informations et les échanges. N'hésitez pas à inviter des gens, des amis. C'est vrai que beaucoup de personnes sont sur fb, mais c'est différent, ici, c'est beaucoup plus convivial et les échanges sont plus réfléchis je trouve, c'est mon avis perso.

Concernant les tests sur les animaux, en effet le programme REACH oblige à tester les ingrédients ou produits qui n'ont jamais été testés avant exemple : les huiles essentielles !

Tant que nous n'aurons pas une information claire à ce sujet, il faut continuer d'acheter des produits estampillés "Non testé sur animaux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyLun 11 Fév 2013, 11:33

Oui, apparemment, la fin des cosmétiques testés est une fausse nouvelle. J'attends d'en savoir plus avant de diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 69
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/10/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptyLun 11 Fév 2013, 13:35

De toute façon, nous serons fixés le 12 mars ! Mais cela prouve bien qu'on en parle un peu partout.....
Avant de poster ici, j'ai reçu des messages de plusieurs assos qui donnait cet info......
En attendant, croisons les doigts !.......
Revenir en haut Aller en bas
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... EmptySam 23 Mar 2013, 23:44

oui victoire mais poudre aux yeux par la meme occasion. Pendant que les gens qui boudaient L'Oreal, clinique, Chanel ect a cause leurs tests sur animaux, vont maintenant se remettre a acheter en toute bonne conscience: 1) ces compagnies testent toujours mais a l'etranger, bien loin de nos reglementations (labos en Chine et Inde) 2) le programme REACH vise a tout tester : les subtances nouvelles mais aussi toutes les substances en existence.
Vous avez bien compris, c'est une catastrophe.
Il faut agir. J'ai signe plusieurs petittions via facebook contre REACH....mais il faut surtout informer les gens.

Facebook a ete enorme dans ma "conversion" / prise de conscience. information instantanee, sur une tres grande echelle de sujets, les images ont parle d'elles meme. Et pour rencontrer de tous nouveaux reseaux de defense des droits des animaux donc ainsi s'informer des actions regionales/internationales, c'est tres efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests sur les animaux !...... Empty
MessageSujet: Re: Tests sur les animaux !......   Tests sur les animaux !...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests sur les animaux !......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration de l'inutilité des tests sur les animaux par les derniers tests (OGM) médiatisés
» LIPTON s'engage à arrêter les tests sur animaux
» Tests des cosmétiques sur les animaux : la fin ?
» Des robots pour éviter les tests sur les animaux - Etats-Unis - 18 février 2008
» Cancéropôle Toulouse/Tests Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: