Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyDim 10 Fév 2013, 16:58

Si vous voulez gagner un joli tee-shirt en coton bio et au design exclusif Vegactu (le mot "VEGAN" est écrit avec pleins d'animaux assemblés, dans les tons bordeaux), ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Il ressemble à ça :   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyDim 10 Fév 2013, 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyLun 11 Fév 2013, 19:37

Faut préciser que c'est sur FB. Le lien que tu donnes ne le fait vraiment pas penser...

Mais bon si cela se trouve FB est devenu tellement incontournable au point de ne plus le signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyLun 11 Fév 2013, 22:12

c'est un peu ça je trouve...
que veux tu on est des dinosaures, mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyMar 12 Fév 2013, 09:38

Ah c'est juste que j'ai oublié de le signaler.
Je n'ai pas d'attrait particulier pour FB, mais il reste le plus pratique, quand on a un site, pour que les gens qui s'y intéressent aient accès aux nouvelles publications en temps réel.
Et pour le jeu-concours, parmi ceux disponibles gratuitement aux webmasters, le seul qui correspondait aux modalités qu'on voulait (et qui était bien ficelé) était celui-là.
Après, rien n'empêche de se créer un faux compte FB où l'on ment sur son nom et sa date de naissance, juste pour ce genre de cas. Un compte qu'on peut conserver pour suivre les publications des sites végés.
Revenir en haut Aller en bas
queenie

queenie


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 54
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyMar 12 Fév 2013, 17:38

Valkyrie a écrit:
c'est un peu ça je trouve...
que veux tu on est des dinosaures, mec Razz

C'est bien ce que je pense. Peut-être qu'on nous mettra dans un jurassic-parc. Ca ne serait pas une si mauvaise idée...Mais sans tyrannosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! EmptyMer 13 Fév 2013, 10:20

Jujube a écrit:

Après, rien n'empêche de se créer un faux compte FB où l'on ment sur son nom et sa date de naissance, juste pour ce genre de cas. Un compte qu'on peut conserver pour suivre les publications des sites végés.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !   Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tee-shirt bio "VEGAN" à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: