Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crukies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shambalah

Shambalah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2011

Crukies ! Empty
MessageSujet: Crukies !   Crukies ! EmptyDim 28 Avr 2013, 17:18

Merci à toutes et tous pour ce super pique-nique, frisquet en degré celcius mais chaleureux et riche en belles rencontres.

A la demande de certain-e-s, la recette officielle des crukies, crus et sans gluten, c'est sur le magnifique blog d'Antigone XXI :
http://antigonexxi.com/page/2/

Ma recette, adaptée aujourd'hui à ce que j'avais dans les placards :
j'ai remplacé les noix de cajou par des amandes entières, la noix de coco râpée par de la poudre de noisettes, je n'ai pas mis le sucre complet parce que je trouve que le sirop d'agave sucre assez, et je remplace le beurre de cacao par de l'huile de coco (fondue doucement au bain-marie). Et je n'avais plus de noix du Brésil, donc j'ai juste rajouté un peu de graines de tournesol...

Mais on peut varier les plaisirs librement avec noisettes, amandes, pistaches, raisins secs, sésame... au gré des envies !




Revenir en haut Aller en bas
 
Crukies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Recettes végétaLiennes-
Sauter vers: