Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche nounou pour Holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Recherche nounou pour Holly Empty
MessageSujet: Recherche nounou pour Holly   Recherche nounou pour Holly EmptyVen 03 Mai 2013, 09:13

Bonjour tout le monde,

Je poste ce message ici car je suis en recherche d'une ou plusieurs personnes qui seraient disponibles et d'accord également pour venir visiter ma petite Holly en mon absence.

Je pars en congés sur deux périodes distinctes, en mai (absence de 5 jours) et mi-août (absence d'une semaine). (Je ne publie pas les dates exactes ici délibérément, si des personnes sont ok et présentes dans ces moments-là, je préciserais tout ceci en messagerie privée).

Ceci consisterait donc à venir passer un peu de temps avec Holly, à lui donner ses croquettes, à veiller sur sa gamelle d'eau à mon domicile, tout ceci de façon à ce qu'elle ne se retrouve pas mais surtout ne se sente pas trop "délaissée" en mon absence. C'est une chatte qui a besoin de voir du monde, pas du tout sauvage, mais je n'ai pas la possibilité, à mon grand regret, de l'amener en vacances avec moi cette année. No

Je propose de rencontrer aussi les gens avant, susceptibles de répondre à mon annonce et de les présenter aussi à mon bébé-chat cherry avant la garde.

Merci d'avance de vos réponses et à bientôt !

Bonne journée Recherche nounou pour Holly 261339
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nounou pour Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche NOUNOU pour nos animaux
» Végane recherche une colocation sur Paris pour septembre 2011
» Urgent - Recherche pour chaton adopté
» Recherche une sous location pour 3 mois de Set à dec Lyon
» Recherche FA pour un Jack vivant dans une voiture (31)-urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: