Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Recheche resto Vegan sur paris mais ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoetelo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2013

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyDim 12 Mai 2013, 22:16

Bonjour,

ma compagne doit suivre pour raison médicale un régime vegan avec aucun apport de protéine (végétale ou animale), donc elle ne peu pas consommer de soja ou des produits a base de blé (pour faire court en cas de consommation de protéine elle risque une trombone, un AVC ou une embolie pulmonaire) , pour lui faire plaisir je cherche un resto Vegan sur Paris ou l'on abuse pas du soja et du blé a tout les sauces, auriez vous des adresses ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shambalah

Shambalah


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2011

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyDim 12 Mai 2013, 22:28

Bonjour,
Je ne suis pas parisienne.
par contre je suis un peu le site "Vivre cru" de Thierry : beaucoup de gens avec des maladies assez graves se tournent vers les principes de l'hygiénisme et de l'alimentation vivante (régime végane cru, des fruits, des jus de fruits et de légumes, des légumes, peu ou pas de céréales, pas de gluten, pas de lait, etc). Ca vaut peut-être le coup d'aller y faire un tour ? Thierry répond aux questions par vidéos, il peut peut-être donner des pistes ? Bon courage en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetelo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2013

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyDim 12 Mai 2013, 22:33

merci, niveau alimentation a la maison il n'y pas de problème, elle bien suivi par une diététicienne (je vais voir le site au passage), la je cherche un resto justement pour la sortir de son quotidien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Régime sans protéines   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyMer 15 Mai 2013, 11:25

Vu qu'il y a des protéines dans absolument tous les aliments, je ne vois pas comment on pourrait suivre un tel régime sans se laisser mourir de faim Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nicoetelo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2013

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyMer 15 Mai 2013, 11:28

il y a des compléments en acide aminé qui sont le résultat de ce que le métabolisme du corps d'une personne en bonne santé aurait déjà fait (+ une dose massive de bétaïne )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Restaurant   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyMer 15 Mai 2013, 11:39

Ben il faut qu'elle ne consomme que des soupes alors, on en trouve dans tous les restaurants listés sur le Végét'annuaire Recheche resto Vegan sur paris mais ... 160435 Bonjour le ventre criant famine malade
Revenir en haut Aller en bas
nicoetelo




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2013

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyMer 15 Mai 2013, 11:43

pas que des soupes, tout le reste en légume est autorisé ;) et puis niveau apport de calorie il y a des astuces (cuisson a l'huile de l'olive, coca, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:31

Je suis très intriguée et tout ça me laisse bien perplexe : qui lui a prescrit un régime vegan sans aucun apport en protéines ? Un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty
MessageSujet: Re: Recheche resto Vegan sur paris mais ...   Recheche resto Vegan sur paris mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche resto Vegan sur paris mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto AGUA NA BOCA (Propose des plats vegan)
» Paris Vegan Day 2011
» Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France
» Nouveau resto rapide végé : Soul Kitchen
» ouverture d'une pâtisserie vegan... à Paris bien sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: