Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !

Aller en bas 
+8
Lily
zolive
queenie
patcha
Shambalah
Alima313131
Valkyrie
Alter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alter

Alter


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 10:41

C'EST OUVERT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seashepherd.fr
BlackLotus31

BlackLotus31


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : La Salvetat St Gilles
Date d'inscription : 18/01/2014

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 11:24

Épicerie végane "Le cri de la carotte" testée il y a une dizaine de jours. Petit mais riche en produits en tous genres (sucré, salé, frais, sec). J'ai testé entre autres les croissants, le faux cheddar et le chocolat au lait de riz. Belles découvertes ! Et l'accueil y est très sympa  Very Happy 

Je reviendrai surement en passant dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:16

je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller mais je n'en entends que du bien, et ses faux mages me font bien saliver  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Wanderer




Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Pas loin de la France
Date d'inscription : 09/02/2012

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2014, 07:52

Je consulte ce fil un peu tard, mais j'aurais pu appuyer le dossier en fournissant tous mes justificatifs de commande à Un Monde Vegan du temps où j'habitais Toulouse afin de prouver la nécessité d'un commerce vegan à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2009

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 11:59


Étant toulousaine je me rends régulièrement à la boutique Vegane Le Cri de la Carotte. Il y a beaucoup de choix en produits notamment simili-carné et faux-mage, beaucoup plus que dans les magasins Bio classiques (où les produits allemands n'existent pas à ma connaissance). Je n'ai pas encore acheté 2 fois le même produit tellement il y a de choses à goûter :-D et tout est trop bons! Ahh! Les produits allemands! Ils ont un grand pas d'avance par rapport à la France.

On y trouve du chocolat cru Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 1274275651 Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 922716 

Et plein d'autres choses! Bref faites y un tour vous ne serez pas dessus  Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 471662 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Produits allemands   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014, 20:46

Il y a t-il des produits Alnatura ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !   Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une épicerie végane à Toulouse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'une épicerie Végane sur région Marseillaise
» Restaurant Végane Toulouse
» cherche pemaculteur/trice sur refuge eco-vegane près de Toulouse
» L'épicerie - Aliments végétariens
» Colocation vegane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: