Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanor




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Pantin
Loisirs - passions : Protection de l'environnememnt et des animaux ; échanges avec autrui ; médecines naturelles ; santé ; spiritualité ; ... Je suis curieuse !
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon Empty
MessageSujet: Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon   Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon EmptyMar 28 Mai 2013, 00:15

Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon 1647803486 Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai été plus ou moins végétarienne jusqu'au début de cette année. A présent je suis végétalienne.


J'ai une légère tendance à l'hypothyroïdie. Je souhaite donc aller voir un endocrinologue à l'esprit ouvert en région parisienne ou éventuellement à Dijon.
Je tiens beaucoup aux médecines naturelles.

Si vous pouvez m'en conseiller je vous remercie d'avance ! ça m'arrangerait beaucoup !
Au plaisir ! Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon 3343760919
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche endocrinologue sur la région parisienne ou sur Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche médecin désespérément (région parisienne)
» Co-loc ou Loc region Namur
» Ferme Bio: Région Toulousaine?
» recherche de médecin!!
» recherche d'un site bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: