Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushipoups




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Sait Médard en Jalles
Date d'inscription : 05/06/2013

Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  Empty
MessageSujet: Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir    Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  EmptyMer 05 Juin 2013, 14:41

Bonjour à tous zé à toutes !!
Nouvelle dans la vie vegan, nouvelle sur le forum.
Je souhaiterais avoir vos opinions, vos idées, vos avis pour mieux vous servir.
J'ai le projet d'ouvrir une boutique vegan sur Bordeaux (une boutique en ligne ensuite viendra).
Ma question : qu'attendez-vous d'une boutique vegan, que voulez-vous y trouver, quelle genre d'ambiance déco aimeriez-vous, et quelles idées voulez-vous y voir développées (lâchez-vous toutes les idées même farfelues sont bonnes à prendre).
Merci pour votre participation et à très vite !!!
La bise !!!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir    Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  EmptySam 08 Juin 2013, 16:14

hey ça fleurit les projets de boutiques vegan en province!!
super!! Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  13051

je ne suis pas de Bordeaux, mais je vais quand même te répondre.
niveau produits, c'est pas dur, tout ce qu'on peut trouver sur le site un monde vegan.
et pourquoi pas (on peut toujours rêver?) des produits américains, qu'ont l'air vachement coooool aussi quoi.

niveau déco, je sais pas... sortir un peu du trip magasin bio et faire qqch de plus "neutre" histoire d'attirer aussi éventuellement une clientèle plus large qu'aurait pas l'impression de rentrer dans le temple babacool de la graine germée, ni de QG de l'ALF.
un truc qui banaliserait le véganisme au lieu de le stigmatiser ou de le marginaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  Empty
MessageSujet: Bordeaux   Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  EmptyVen 28 Juin 2013, 17:34

C'est courageux car même le restaurant "Viva las vegans" va fermer Exclamation À propos, il cherche repreneur justement Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir    Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé braves gens, besoin de votre avis pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon mémoire
»  :divers (112): Oyé oyé braves gens........! :)
» votre avis pour identification chat : tatouage ou puçage ?
» Association pour chat a besoin de vous
» Une femme "gavée" pour dénoncer le foie gras : provocation ou dérapage ? Donnez votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: