Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu86

Manu86


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Planète terre
Activité : étudiant/demandeur d'emplois
Loisirs - passions : littérature, musique, arts martiaux, promenades et voyages
Date d'inscription : 10/08/2013

cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse Empty
MessageSujet: cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse   cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse EmptySam 10 Aoû 2013, 10:53


Bonjour à toutes zé à tous,

Manu, 26 ans, Végétalien, étudiant à Toulouse le Mirail ( économie/sociologie ), belgo-brésilien...blablabla
je cherche une colocation à 2, 3, 4 personnes où il fait bon vivre, proche des transports en commun, voire carrément dans le centre-ville. un chouette appart, une belle maison, une immense cabane dans un arbre millénaire,...bref.
motivé pour tenir un potager, participer à des groupes d'achat commun, aux incroyables comestibles,...

Calme mais taquin, sportif et musicien, studieux mais détendu, ouvert et respectueux...
je compte m'intéresser aux groupes associatifs de la région, visiter des éco-lieux, bosser un minimum.
Je débarque à Toulouse en septembre. Si vous êtes ok pour en discuter, faites moi signe, j'attends que ça, et suis un peu
en galère car les semaines passent vite.


a bientôt

Manu

Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse   cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:34

Coucou,

tu pourrais essayer sur facebook si tu n'as encore trouvé personne ? On voit souvent des demandes comme la tienne, des vg aussi dont des militants, nous sommes nombreux à être dans le groupe AnimalAmnistie, tente à l'occaz.

J'espère à bientôt sur Toulouse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manu86

Manu86


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Planète terre
Activité : étudiant/demandeur d'emplois
Loisirs - passions : littérature, musique, arts martiaux, promenades et voyages
Date d'inscription : 10/08/2013

cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse   cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse EmptyMar 13 Aoû 2013, 08:52

Merci Lauraya,

c'est vrai, je n'ai pas le réflexe facebook, vu que je n'ai pas de compte.
Je vais voir comment ça évolue vu que j'ai pas mal de réponse sur pleins d'autre site et
l'embarras du choix depuis quelques jours.Pas de coloc VG mais c'est pas grave.
si je suis encore en galère d'ici quelques jours, je squatterai le compte d'un proche
ou l'autre.

Merci, je n'y avais pas pensé.


A bientôt sur Toulouse, si tu veux, je te contacte quand je débarque.
J'aimerai rassembler 4 ou 5 personnes à se joindre à un groupe d'achat commun pour ceux que ça intéresserait
et qui n'y sont pas encore inscrit. Et amener des rencontres à se réaliser. Un VGcrew :)

La biz
Revenir en haut Aller en bas
http://earthlings.com/
Contenu sponsorisé





cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse   cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche colocation Veg maison/appartement à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche hébergement ou colocation sur Toulouse
» COLOCATION MAISON/ATELIER prét de TLS
» recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation
» Colocation à Toulouse
» Cherche maison en location + terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: