Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent : louer une pièce à Albi centre

Aller en bas 
AuteurMessage
blé




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : lisle sur tarn
Date d'inscription : 12/02/2010

urgent : louer une pièce à Albi centre Empty
MessageSujet: urgent : louer une pièce à Albi centre   urgent : louer une pièce à Albi centre EmptySam 24 Aoû 2013, 17:14

Salut
Je cherche une pièce à louer sur Albi-centre pour avoir le droit d'inscrire mon fils jeune organiste déjà inscrit au Conservatoire ( "100 % vegane et fier de l'être!" comme il dit) au collège Balzac ( où ils ont une après-midi pour aller au Conservatoire). Je pourrai y passer la journée ( je ne vais pas faire des allers-retours incessants entre Albi et Lsile, sauf les jours de labours et semis... car j'ai encore ma ferme sur Lisle),y travailler ( écriture, peinture), faire manger Aloïs à midi ( car impossible de le faire manger dans une cantine!!!). Donc pas pour les nuits ou les WE ni les vacances.

Merci!

urgent : louer une pièce à Albi centre 471662 
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent : louer une pièce à Albi centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bar à voix" - pièce de théâtre, 12 mai
» recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation
» Propose une chambre à louer chez l'habitant à LYON (vegan).
» maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne
» Les enfants du centre aéré apprentis toreros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: