Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche de bras (avec des gens au bout) :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alima313131
Modératrice
Modératrice
Alima313131


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 45
Localisation : Toulouse
Activité : Vegan, en réflexion professionnelle
Loisirs - passions : Lectures, musiques, ballades
Date d'inscription : 13/03/2012

Recherche de bras (avec des gens au bout) :) Empty
MessageSujet: Recherche de bras (avec des gens au bout) :)   Recherche de bras (avec des gens au bout) :) EmptyMer 13 Nov 2013, 18:38

Bonjour, bonsoir à toutes & à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue errer parmi les posts de ce forum.

Je reviens pour relire certaines choses et également pour une raison précise, du moins un souhait en particulier.

Je déménage le dernier weekend du moins de novembre.
Je recherche des personnes susceptibles de m'aider ce jour-là, avec leurs petits bras musclés de végétariens/végétaliens/vegans/et puis tout le reste. Recherche de bras (avec des gens au bout) :) 734674 

Ce sera aussi l'occasion de lier connaissance, ou bien de reprendre le contact avec des personnes sympathiques déjà croisées sur des événements comme les piques-niques avec moi et mon conjoint.

Nous sommes déjà au nombre de 5 ou 6, mais il faudrait certainement 2 ou trois personnes de plus.

Si certaines ou certains d'entre vous sont présents et partants, je reçois toute l'aide sérieuse et sincère avec plaisir ! Recherche de bras (avec des gens au bout) :) 80423

Salut les bananous ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bras (avec des gens au bout) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chatte recherche maison avec jardin
» Vivre avec les Bêtes avec Yves Bonnardel
» bonne année les gens!!!
» attention: LE VEGETARISME TUE DES GENS
»  :divers (112): Oyé oyé braves gens........! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: