Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les américains mangent du boeuf clôné!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyMer 16 Jan 2008, 20:40

bon voilà, maintenant que j'ai votre attention avec mon titre accrocheur,

effectivement aux infos ce soir, pendant que je fais ma popotte, j'entend que la viande de boeuf cloné (oui, clôné!) est vendue dans les supermarchés et il n'y a même pas d'indication sur l'emballage que c'est du cloné!

Apparament, une bonne nouvelle n'arrive pas seule: en France une demande aurait été lancée pour que la viande clônée soit également vendue !

Végétarienne comme vous, je pense que cela nous concerne directement: le clonage d'animaux deviendrait chose acceptable.

HORREUR. HORS DE QUESTION!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyMer 16 Jan 2008, 20:51

Effectivement une horreur, moi je vote pour la viande de laboratoire sans animaux en faisant croire aux humains que c'est des animaux et un jour leur dire la viande que vous mangez ne vient pas d'animaux vivants mais de la chair fabriquée dans nos laboratoires affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyMer 16 Jan 2008, 21:11

Voilà l'article :
Les Américains devraient bientôt pouvoir manger des animaux clonés-Le Monde 15.01.08

C'est clair que je préfère qu'ils produisent de la viande en laboratoire ... :0026.gif:
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyMer 16 Jan 2008, 22:08

victoria a écrit:

C'est clair que je préfère qu'ils produisent de la viande en laboratoire ...

Euh, c'est à dire le bout de steak, de muscle qu'ils font pousser tout seul sur un coin de table une table ? çà doit être pour le moins curieux.
Ils doivent brancher des tuyaux sur les vaisseaux sanguins pour y amener les nutriments et extraire les toxines ?
J'en ai déjà entendu parler par Daniel, mais je ne sais pas s'il y a des sites web qui en parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyMer 16 Jan 2008, 23:28

Source du site "Terre sacrée"
Des scientifiques visent la réalisation de viande de laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:07

non, malheureusement pour ceux qui espéraient une production de viande "clinique" en culture génétique...

les boeufs clonés que les américains mangent sont bien des animaux, parvenus à l'age adultes, clonés... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les américains mangent du boeuf clôné!! Empty
MessageSujet: Re: les américains mangent du boeuf clôné!!   les américains mangent du boeuf clôné!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les américains mangent du boeuf clôné!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les gens pensent que les vg mangent..
» Les Suisses mangent de la viande clonée sans le savoir
» Création Logo AnimalAmnistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: