Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty
MessageSujet: maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne   maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne EmptyDim 01 Mar 2015, 13:41

Bonjour,

je mets ma maison a la location en meuble (possible de s'arranger pour la question des meubles) un peu en retrait et en hauteur a Narbonne:

- impasse, pas de circulation
- vue degagee
- 3 chambres
- 2 patios de 100 m2 en tout (avant + arriere)
- pas de garage mais emplacement specifique pour se garer devant la maison
- cuisine recente
- placards
- animaux acceptes: chiens, chats, mais pas de chien qui aboie si laisse seul.

600 euros par mois. Le loyer pour une maison dans cette rue est de 850 euros, je propose un prix bas pour trouver la bonne personne car je desire me rendre moi-meme dans la maison pour y resider 2 semaines a Paques et tout le mois de juillet egalement, donc 6 semaines ou la/le locataire acceptera de quitter les lieux temporairement.

Je recherche une(e) vegan ou vege serieux, honnete, non fumeur et propre qui respecte la maison et les voisins (maison mitoyenne avec familles calmes de chaque cote qui souhaitent conserver le calme de la rue).

References/garanties demandees.

J'espere aussi ainsi rendre service a la communaute vegan/activiste de la cause animale en proposant un prix bas et sans passer par une agence qui - d'apres experience personnelle - barre la route a toute personne n'ayant pas deux annees de salaire regulier etc. Cependant j'ai moi-meme besoin de ce revenu locatif pour vivre et nourrir mes animaux donc il est clair que je ne souhaite qu'une personne qui puisse regler son loyer tous les mois.

J'espere que quelqu'un ici connaitra quelqu'un qui corresponde et me contactera.

Merci a tous!   sunny


Dernière édition par fadette le Dim 01 Mar 2015, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty
MessageSujet: Re: maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne   maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne EmptyDim 01 Mar 2015, 22:03

coucou fadette je partage sur fb, bisous maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne 335582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
fadette

fadette


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Narbonne, la ville du vent!
Activité : peintre
Loisirs - passions : arts: peinture, ceramique. tout ce qui touche a la nourriture.. nature et bien sur cause animale.
Date d'inscription : 05/12/2007

maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty
MessageSujet: Re: maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne   maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne EmptyDim 01 Mar 2015, 22:50

Merci Daniel

et Bonjour!

J'espere que la Bonne personne se presentera.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty
MessageSujet: Re: maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne   maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne EmptyMer 04 Mar 2015, 12:52

de retour sur Toulouse ou re départ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty
MessageSujet: Re: maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne   maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison avec 2 patios a louer a Vegan/vege non fumeur sur Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherhce maison a louer avec jardin - voire colocation
» Propose une chambre à louer chez l'habitant à LYON (vegan).
» Recettes écologiques, économiques et végan pour la maison et
» Maison d'hôtes végétarienne et végan à Saint Bertrand de Comminges
» une chatte recherche maison avec jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: