Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beebop




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2015

TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro) Empty
MessageSujet: TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro)   TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro) EmptyMar 16 Juin 2015, 09:43

Bonjour !

Je me permets de poster ici, si ça peut en intéresser certains (surtout les Toulousains)  Very Happy

Mon ami est actuellement interne en chiropratique et suit entre autres quelques patients végétariens/vegans au sein de la clinique de notre école située dans le quartier Purpan. Les tarifs des consultations sont très abordables (de l'ordre de 15-20€) et la clinique facile d'accès.
Je me suis dis que ça pourrait être intéressant de partager cela avec vous, étant donné que c'est toujours sympa d'avoir un professionnel de santé vegan-friendly !
Pour ceux qui ne connaissent pas la chiropratique : il s'agit d'une profession de santé manuelle ayant une approche globale du corps visant à restaurer le bon fonctionnement du système nerveux. Elle intervient dans les maux de dos, de cervicales, sciatiques, entorses, migraines, sportifs, bébés, ...
Plus de renseignements dans cette vidéo : https://vimeo.com/82379771

Je n'arrive pas à vous joindre sa carte (fichier non valide?) mais je vais essayer de régler ça. Sinon contactez moi en MP bom

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro) Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro)   TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro) EmptyMer 17 Juin 2015, 22:49

bonjour Beebop, merci d'avoir posté ici, effectivement ça peut intéresser des personnes du forum et il est plus facile de retrouver le post via le moteur de recherche, par contre il serait bien de nommer ton sujet  Chiropratique ;)
pour rajouter une photo explications dans la rubrique https://forum-vg.forumactif.com/t2036-mettre-en-ligne-un-document
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
TOULOUSE - santé vegan-friendly (chiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo docteur sur le végétarisme
» à savoir [Le chèque santé]
» Impact de la viande sur la santé
» Problème santé dû à mon végétalisme?
» Santé [carences alimentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: