Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VEGAN city trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi BA

Vivi BA


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/07/2017

VEGAN city trip Empty
MessageSujet: VEGAN city trip   VEGAN city trip EmptySam 22 Juil 2017, 10:10

Salut les ami.e.s Veggie !

Je m'appelle Victoria, j'ai 26 ans et Vegan depuis 2 ans. Je souhaites vivement démocratiser l'alimentation VEGAN, respectueuse de notre planète, notre santé et nos amis les animaux, la rendre attractive pour les veggie curieux / omni curieux. Montrer que la cuisine vegan ce n'est pas que de la salade, mais une diversité des ingrédients et des saveurs.

Je voudrais réaliser un voyage pour découvrir des villes vegan friendly sous l'angle culinaire.

Je participe à un concours pour gagner le financement. Je dois maximiser le nombres de vues sur youtube d'ici le 31 juillet. Chaque vue compte !!!

Pouvez vous jeter un coup d'oeil ? Me dire ce que vous en pensez (je suis réceptive à toute remarque)? Et même partager la vidéo si ça vous plait ? Very Happy Ça serait top ! Merci

LA VIDEO DE MON Projet : https://youtu.be/Qt1k9geZooo
Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAN city trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine vegan en vidéo : Vegan Black Metal Chef Episode 1 Pad Thai
» Un Monde Vegan : Ouverture du premier magasin 100% vegan/végétarien en France
» Dentifrice Vegan
» Couchsurfing Vegan
» Doc Martens vegan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Les petites annonces du monde végétarien-
Sauter vers: