Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty
MessageSujet: Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA   Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA EmptyMer 06 Fév 2008, 08:57

Source (Anglais) http://www.foxnews.com/story/0,2933,316624,00.html
Wednesday, December 12, 2007

Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA 240-ffpigs4

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA 2_61_pig_abuse

Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.

Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.

Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles

Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.

Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.

Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA   Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA EmptyMer 06 Fév 2008, 09:27

Oui, malheureusement certaines de ces pratiques sont très courantes, car elles sont "nécessaires", je m'explique.

Dès la naissance, les éleveurs procèdent à toutes sortes de mutilations sur les bébés pour éviter certains "problèmes" liés au manque d'espace des cochons.

Donc pour éviter toute agressivité et pour que les porcs s'engraissent plus vite, on les castre. De plus, confinés dans de tous petits espaces, les cochons deviennent fous et cannibales, donc on leur coupe la queue et les canines, pour éviter qu'ils ne se mangent entre eux. Et pour finir, même si je n'ai pas tout mentionner, les cochons sont maintenus en vie jusqu'à leur dernier souffle pour éviter "les pertes" donc même malades, un porc finit à l'abattoir. Mais quand l'éleveur estime que le porc ne survivra pas assez longtemps pour atteindre la chaîne d'abattage, il le tue sans aucun scruptule à coup de barres métaliques, parfois en le jettant au sol, ou avec ce fameux pistolet. D'une pratique très courantes, les porcs sont frappés très violement pour qu'ils avancent vers la destination qu'ils ressentent: la mort.

Les porcs ont vraiment la vie très dures, j'ai l'impression qu'ils sont l'espèce la plus mal lottie dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA   Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA EmptyMer 06 Fév 2008, 09:38

J'en ai vues des vidéos pale Les bovins, les caprins, les chevaux, les volailles ... ne sont pas mieux lotis.
La déshumanisation du "travail" est presque une "nécessité" pour ces hommes qui deviennent à la limite sadiques.
Je fais toujours référence au livre de Charles Patterson "Un éternel Tréblinka" que je viens de finir.
Bien sûr que nous ne pouvons pas accepter de tels actes !
La demande en viande est de plus en plus forte, les usines du meutre se développent en production, en cadences et seul le profit compte.
Un cercle vicieux que seule une prise de conscience et le végétalisme peuvent stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Rainbow

Rainbow


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : 64
Activité : Animatrice association écologiste
Loisirs - passions : Yoga et militantisme.
Date d'inscription : 07/07/2007

Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA   Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA EmptyMer 06 Fév 2008, 15:59

J'avais lu un article du livre que tu site Victoria et je le recommande fortement aux personnes touché et même concerné par la Shoah.
Je vais l'envoyer à mon père qui pour l'instant me dit toujours qu'il ne voit pas le rapport. Peut-être qu'avec les mots de Charles Patterson il comprendra.
:study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vg-paysbasque.comxa.com/
Contenu sponsorisé





Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA   Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action PETA : Porcelets et truies torturés aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortures motorisées!‏
» DES VEAUX TORTURES A ALGEMESI LE 22 SEPTEMBRE 2007
» Il faut 150'000 signatures : Chiens et Chats torturés à mort
» PETA
» Le vegetarisme pour sauver la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: