Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Badges AnimalAmnistie

Aller en bas 
+6
Nico RC
n8t
leeloo
Valkyrie
Lauraya
Daniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nefer

Nefer


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2012

Badges AnimalAmnistie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badges AnimalAmnistie   Badges AnimalAmnistie - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:34

Le truc c'est que je pars demain soir jusqu'au 9 en vacances du coup je ne suis pas là. C'est quand la prochaine rencontre du coup?
d'ailleurs comment on fait pour vous rencontrer ? Pour savoir si on peut s'inscrire dans l'assoc et ce que ça implique? Bref comment faire pour avoir des infos? (car sur le site c'est un peu vide Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Badges AnimalAmnistie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badges AnimalAmnistie   Badges AnimalAmnistie - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012, 10:22

Il n'y a pas vraiment de "procédure" pour faire partie de l'association.
Si tu veux militer pour la défense animale, tu peux nous rejoindre directement lors des actions qu'on organise, on t'aidera si tu ne l'as jamais fait.
Si tu veux nous aider à organiser des actions, tu peux venir lors des réunions qui ont lieu tous les mois (sauf décembre 2012).
Si tu veux adhérer à l'association, c'est 10€ pour l'année. Comme on n'a pas de subventions, c'est grâce aux dons et au travail des bénévoles qu'on peut continuer notre action, notamment pour l'impression des documents informatifs qu'on distribue gratuitement.

J'imagine que tu ne reçois pas la lettre d'informations de l'association, est-ce que tu veux t'y abonner ?
C'est totalement gratuit, ça permet à tout le monde d'être informé des actions de l'association et de pouvoir y participer.
En octobre, on a établi un calendrier (qui évolue un peu au fil de l'année) on a aussi toutes les dates de réunions jusqu'à décembre 2013 :)
N'hésites pas à nous envoyer un mail à animalamnistie@gmail.com si ça te dit de nous rejoindre sur le terrain ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Badges AnimalAmnistie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENTE DE BADGES AU PROFIT DE ANIMALAMNISTIE
» Badges Association AA
» Création Logo AnimalAmnistie
» Qr code AnimalAmnistie
» Réunion Animalamnistie du 31/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: