Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre

Aller en bas 
AuteurMessage
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

[RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre Empty
MessageSujet: [RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre   [RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre EmptyMer 19 Mar 2008, 11:16

Je transmets :


LES PROTECTEURS DU 31 AIDEZ MORGANE A SAUVER LE SHARPEI DE 9 ANS co voiturage avant samedi toulouse/ nievre !!SVP diffusez partout pour cette chienne , samedi ses propriétaires le meneront a l'eutha et une famille dans la Nievre a été trouvée pour l'accueillir et lui sauver la vie.... Dans l"éventualité que le co voiturage ne pourra etre bouclé pour samedi, qui proche région de Toulouse pourrait accueillir cette chienne afin de lui éviter la mort ???? Le contact est Morgane par téléphone..... ....Diffusez partout cette urgence

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/f-sharpei-9ans-eutha-dans-10-jours-31-t149164.htm#3226351

Urgent pour ne femelle Sharpei de 9 ans, les gens veulent la faire eutha dans moins de 15jours car ils ont un élevage de bouledogue anglais et la chienne ne s'entend pas avec les chiots, donc c'est soit le fric ( des chiots ) soit la chienne, ils ont choisit la chienne malgré les 9ans de vie commune

Elle ne connais pas les chats, et ne s'entend pas avec les chiennes et jeunes chiens.

Elle est ok avec les enfants.

Recherches: soit une FA a proximité de Toulouse, soit un covoit jusqu'à la Nièvre ( 58 ) où une FA l'attend.

Contact: Morgane au 06-79-19-88- 68

Eutha prévue aux alentours du 22 Mars!

Pas de photos disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

[RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre   [RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre EmptyMer 19 Mar 2008, 15:25

Je transmets la bonne nouvelle ! :amitié:

la chienne a trouvé une famille a Toulouse meme, une amie des propriétaires qui n'a pas d'autre chien a accepté de l'adopter.......Morgane a pu avoir les coordonnées de la dame et apparemment elle confirme avoir cherché la sharpei cette après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
 
[RESOLU] PROTECTEURS DU 31 AIDEZ A SAUVER 1 SHARPEI DE 9ans-Besoin FA ou Covoiturage Nievre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] DEMANDE COVOITURAGE CHIEN ALBI >> MURET dim.3 fevrier
» [Resolu ! il a retrouvé ses maîtres !] qui veut un groendal
» AIDEZ MOI! TRES URGENT SVP...
» Aidez-moi j'ai trouvé un chat
» Aidez à la défense des militants lynchés à Rodilhan-la-sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: