Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion sur KFC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyVen 21 Mar 2008, 10:16

http://mobile.beaute-test.com/forum.php?topic=147182&start=0&PHPSESSID=ca23bfed90df2c0f7fd48a728732e6da

merci Val d'avoir lancé cette discussion j'y suis tombé par hasard, très intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyVen 21 Mar 2008, 10:31

Je suis contente de lire que certaines personnes ne sont pas d'accord avec l'implantation de fast foods. ça me soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyVen 21 Mar 2008, 12:11

moi je trouve ça plutôt très décourageant, mais bon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyVen 21 Mar 2008, 13:38

Tu sais à la fac, les étudiants que je fréquente ne cherchent même pas à se poser des questions. Tu me diras, ce n'est pas notre rôle, nous allons en cours pour être formatés. On se prépare la place la plus confortable possible dans ce monde basé sur la recherche du pouvoir et l'argent.

Ainsi quand je vois qu'il y a des personnes qui refusent ce qui doit être refusé, ça me soulage. C'est ma bouffée d'oxygène.

Hier en sortant de cours, je suis passée par le capitole. Il y avait une manifestation contre les pesticides et pour la protection de la planète. Peu de militants étaient présents, je n'ai pas eu le temps de demander qui avait organisé cet évènement. Je peux te dire qu'en sortant de mes cours de droit où j'apprends que les animaux sont des meubles qui se déplacent d'eux mêmes et sont parfois des biens immeubles quand ils sont rattachés à une activité économique, ce genre de manifestation me fait chaud au coeur !

Gardons espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyDim 01 Mar 2009, 22:25

Une autre discussion sur KFC toujours en cours

http://www.wikio.fr/article/47778533 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC EmptyLun 02 Mar 2009, 08:04

Salut, il y a de sacrées perles dans ce débat!
Une qui m'a particulièrement interpelé d'un certain spider: "Il faut savoir que toute les secte qui existe de par le monde ne font manger de des légumes à leur disciple car elle permet de mieux contrôler le cerveaux humain" :)
Là il y a un champion toute catégorie (il faut lire son commentaire en entier! attention mal aux yeux garanti a cause des fautes!)...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur KFC Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur KFC   Discussion sur KFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur KFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre végétarienne en France (discussion sur un blog)
» Libertat et véganisme : Dimenchada de formacion-discussion (21-22-23 de gener)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Association AnimalAmnistie-
Sauter vers: