Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE

Aller en bas 
+6
Valkyrie
blanche
Jean
martine
Lauraya
Daniel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:35

le logo de one voice par exemple!

http://www.ahimsa.fr/blog/public/logo_OneVoice.png

Le problème c'est que ce logo ne sera pas utilisé que pour une banderole, mais si on veut utiliser des flyers par exemple, il faut quelque chose de plus compact. C'est vrai qu'à la réflexion, je ne suis pas trop pour le long.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:44

oui je le connais, et je le trouve très classe.
mais on ne peut s'en inspirer trop directement non plus.

moi j'aime bien le long, en en tête ou en bas des tracts par ex. je trouve que ça habille bien l'espace.
mais je vais essayer des compacts aussi.

ayé j'ai trouvé des mains et des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:48

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p11

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p12

Moi je verrai bien un truc comme ça (à retravailler cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 11:56

ah ouais, pas mal du tout!! CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 543640
mais avec une trace de patte plus "réaliste"
celle là elle fait "peluche"


bon ça me fait bizarre en deux mots quand même... je suis conditionnée à le voir en long.... pardon chuis chiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:00

ok, en fait le spectateur qui est avec moi est très fort en graphisme, il se propose de travailler dessus et de nous proposer quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:03

tu as de la chance...
moi j'en ai un aussi (dans le 8-1 d'ailleurs) et je lui en ai touché deux mots et il est d'accord mais.... débordé.
on va prendre le tien alors! Razz

d'ailleurs à l'époque (il y a deux mois), je lui avais commandé un truc du style "petit lapin qui scie des barreaux" bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:09

ah ouais sympa comme idée!!
J'aimais bien aussi le lapin terroriste des furieuses carottes.

Le retour de la griffe...en rose ça fait pas trop agressif ( retravailler comme toujours)

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_g10
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:15

je préfère l'idée de l'empreinte.
par contre rose (enfin moi j'appelle ça violet lol) ça rappelle la couleur du site (et je parie que c'est fait exprès)

pourquoi pas une patte rose violet? avec un style un peu "wild" comme celui de la griffe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:19

Bonne idée, je cherche une patte wild!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:21

question aux "autres" (parce que là on est dans notre trip toutes les deux) et notamment à Laura et Daniel:
OK pour qu'on change totalement de look?
ou on doit rester un peu dans la même veine?

(suite à une conversation avec les deux intéressés quand au relooking du site, remember Laura?)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:22

tirebouchon a écrit:
Bonne idée, je cherche une patte wild!

y'en a sur dafont, les miennes viennent de là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:22

didon ils vont en avoir de la lecture les zaut'!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:43

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p13

(texte à ajuster)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:57

joli!
je me demande ce qui est mieux comme petite phrase dessous (ya sûrement un nom pour ça mais me rappelle pu)
l'adresse du site?
DA,V,V?
asso toulousaine de DA?

et sans capitales tu peux essayer? (juste des maj aux deux mots)
ça ferait ptet moins "radical" (sauf si c'est ce qu'on veut)

moi je suis plutôt no capitales, ou juste au début des mots (comme vous avez pu le constater sur mes essais)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 16:22

Je trouve pleins d'idées intéressantes vraiment, l'idéal je pense serait une bannière/logo utilisable en petit et en grand , paf je viens de voir le dernier de Tb je le trouve vraiment dans l'esprit oui un truc comme ça.. la patte de l'ours on va avoir les Ariègeois sur le dos CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 261339

défense animale - végétarisme/lisme - environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 17:18

Tss Daniel, une patte d'ours présente les cinq doigts en ligne, là il s'agit d'une empreinte de canidé on peut éventuellement avoir les anti-loups sur le dos CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 419644

Super logo TB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 18:20

Si le logo à la patte violette vous plait, on peut en faire une version longue à mettre en en tête.

Pour le petit texte dessous, je pense que c'est bien de mettre défense animale (ou protection animale) ET végétarien/végétalien, ça nous évitera d'être confondus avec des asso plutôt axées sur l'abandon, les chiens et chats, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 18:34

en minuscules:

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p14

en long:
CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p16

Demain je me colle aux badges mais faut d'abord que je récupère mon isque dur!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 19:12

autant pour moi CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 250149 j'aime beaucoup

par contre AnimalAmnistie est en un seul mot, pourquoi rajouter végétarien, végétalien vegan..

pourquoi pas comme dans nos statuts "association toulousaine de défense animale et environnementale" un volet j'espère prochainement développé dans l'asso

on va attendre les avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:01

Je trouve ça très bien de lier défense animale et végétarisme, parce que combien de gens sont d'accord avec nous sur la fourrure, la corrida etc, mais nous disent qu'avec la viande faut pas pousser...

De plus, on est tous végés donc ça me parait indispensable! et puis c'est sur la page d'accueil du site.

Tu veux dire qu'il ne faut pas d'espace entre Animal et Amnistie?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:01

tirebouchon a écrit:
Je trouve ça très bien de lier défense animale et végétarisme, parce que combien de gens sont d'accord avec nous sur la fourrure, la corrida etc, mais nous disent qu'avec la viande faut pas pousser...

De plus, on est tous végés donc ça me parait indispensable! et puis c'est sur la page d'accueil du site.

Tu veux dire qu'il ne faut pas d'espace entre Animal et Amnistie?

A réfléchir...non pas d'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 11:32

Différentes versions:

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p18

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p19

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p20

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p21

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p22

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Logo_p23
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 12:50

c'est très joli...mais ça me fait penser aux logos des refuges...On lutte surtout pour les vaches, les poules, les cochons et les moutons, pour le végétarisme en fait. Après c'est vrai qu'on est sur tous les thèmes. Et pourquoi pas avec une patte de cochon plutôt (ou vache ou poule ou mouton) ?
Pour le slogan, si on en choisit un, il faut qu'il soit définitif. J'aime bien l'idée. Associer AnimalAmnistie au végétalisme et végétarisme est vraiment bien je pense, mais commencer par défense animale est très intelligent.
J'aime bien aussi qu'on reste dans le violet étant donné que c'est un peu notre code couleur maintenant.
ça pourrait être le logo. Le logo de Valkyrie pourrait servir de pied de page aux courriers, tracts, affiches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 12:58

A la place de la patte, on peut aussi mettre une silhouette de cochon, vache...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:03

tirebouchon a écrit:
A la place de la patte, on peut aussi mettre une silhouette de cochon, vache...

et bien... que ta créativité dépasse mon imagination !

Je crois que le poulet est celui qui est le plus mangé sur Terre non ? Même en Inde, j'ai vu des poulets tournés sur une broche. Le cochon n'est pas consommé par les musulmans et les juifs, du coup dans un logo, ça peut ne pas leur parler. Et la vache n'est pas mangée par les hindous.
Oh attends, pire que le poulet, le poisson ! tout le monde est d'accord pour manger du poisson, même certains végétariens No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE   CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE MERCREDI 11 SEPT 2013
» Création Logo AnimalAmnistie
» Animal Amnistie a besoin de vous
» La bibliothèque des membres d'Animal Amnistie
» Compte rendu de la réunion Animal Amnistie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: