Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 People

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

People Empty
MessageSujet: People   People EmptyJeu 10 Juil 2008, 09:11

Leona Lewis et Anthony Kiedis sont de très belles plantes !

La star britannique que tout le monde s'arrache, Leona Lewis, ainsi que le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, viennent d'être élus les célébrités végétariennes les plus sexy du monde, par la célèbre association de défense des animaux, la Peta.

Le californien n'est végétarien que depuis peu de temps, mais il a décidé d'arrêter de manger des animaux lorsqu'il a appris la façon dont étaient élevées et tuées nos amies les bêtes quand elles étaient destinées à nos assiettes.

A l'opposé, la sublime chanteuse anglaise, dont le premier album — Spirit — a glané partout la première place des charts, a toujours été végétarienne : "Je suis tellement végétarienne que je ne posséde aucune fringue en cuir, ni chaussures ni sac fabriqués avec la peau des animaux. Je suis en mission..."

C'est vrai que ces deux-là sont vraiment de belles plantes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: