Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS Empty
MessageSujet: LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS   LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS EmptySam 12 Juil 2008, 00:21

Je fais suivre
-------------------------------

LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS

Bonjour à tous,

donc voici ce que l'on vient de trouver sur le site syndicat de la chasse, les chasseurs vont boycotter LAFUMA qui soutient l'antichasse, donc soutenons les à notre tour

ACHETONS LAFUMA
ECRIVONS A LAFUMA POUR LES REMERCIER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]delachasse.com/actu07/janv/lafuma.htm

Syndicat National de la Chasse
Chasse info
Lafuma : à éviter
Source : Picardie Chasse
Le WWF France a récemment mené une campagne antichasse très active. Le président de la Fédération des chasseurs de la Drôme (Alain Golin) a relevé que la société Lqfuma (fabrication de produits de randonnée pour le grand public) figurait en bonne place parmi les références citées par le WWF. Il s'est empressé d'écrire au directeur de cette entreprise, justement basée dans la Drôme, pour lui demander s'il partageait les outrances du WWF ou si le nom avait été utilisé abusivement. Le président Golin a d'abord reçu une réponse très "langue de bois" et il a envoyé une nouvelle lettre. La seconde réponse fut beaucoup plus claire : la firme Lqfuma trouve tout à fait acceptable la position de WWF France sur la chasse et la cautionne donc implicitement. Désormais, quand vous achèterez une veste Lafuma, vous saurez où va votre argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS Empty
MessageSujet: Re: LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS   LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS EmptyLun 14 Juil 2008, 22:04

chouette, j'ai eu des cartables lafuma durant toute ma jeunesse ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
 
LAFUMA BOYCOTTÉ PAR LES CHASSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tarn: un département de bouseux dégénérés.
» Chasseurs Ecologistes?
» AIDEZ MOI! TRES URGENT SVP...
» Les chasseurs racolent nos enfants
» Non aux chasseurs dans les écoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: