Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que justice soit faite pour Caramel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:14


je transmets ce que j'ai vu sur un autre forum, j'espère que vous pourrez apporter votre soutien pour que justice soit faite

Caramel a eu la force de revenir à la maison pour y mourir, tiré à l'arc!
sa maîtresse ne veut pas que cette acte de cruauté reste impuni et a porté plainte à la gendarmerie, gendarmerie qui semble vouloir bouger et a commencé une enquête ( et a une une idée du coupable!)
la pétition a été mise en ligne par une asso rescue qui va se constituer partie civile.
merci de venir nombreux signer de cette pétition pour que justice soit faite pour Caramel... et qu'il n' y ait plus d'autres cas comme Caramel!








le lien pour la pétition

[url]http://www.mesopinions.com/justice-pour-caramel-petition-petitions-bc951ccb0246e3f5525c2846bc3f8bba.html [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: Re: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:16

bon ça marche pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: Re: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:23

je transmets ce que j'ai vu sur un autre forum, j'espère que vous pourrez apporter votre soutien pour que justice soit faite

Caramel a eu la force de revenir à la maison pour y mourir, tiré à l'arc! Sa maîtresse ne veut pas que cette acte de cruauté reste impuni et a porté plainte à la gendarmerie, gendarmerie qui semble vouloir bouger et a commencé une enquête ( et a une une idée du coupable!)
la pétition a été mise en ligne par une asso rescue qui va se constituer partie civile.
merci de venir nombreux signer de cette pétition pour que justice soit faite pour Caramel... et qu'il n' y ait plus d'autres cas comme Caramel!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: Re: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! EmptyMer 06 Aoû 2008, 16:24

le lien pour la pétition

http://www.mesopinions.com/justice-pour-caramel-petition-petitions-bc951ccb0246e3f5525c2846bc3f8bba.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: Re: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! EmptyMer 06 Aoû 2008, 19:14

Serais ce un accident ou cela à ''il été prémédité? des infos un lien sur la page la 1er étant vide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





que justice soit faite pour Caramel! Empty
MessageSujet: Re: que justice soit faite pour Caramel!   que justice soit faite pour Caramel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que justice soit faite pour Caramel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Shepherd trouve les baleiniers japonais avant qu’une seule baleine ne soit tuée
» Le mioche de 11 ans toréador !
» Réflexions sur la condition faite aux animaux.
» TOUS A VOS CLAVIERS, demain, 21 Février pour une MOBILISATION GENERALE pour les dauphins au Japon - action Réseau-Cétacés
» Livre : "Réflexions sur la condition faite aux animaux" de Françoise Armengaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: