Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une trentaine de chats en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naturelle

naturelle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Touraine
Activité : chanteuse pour les aînés
Loisirs - passions : Musique, chant, lecture, animaux, jardinage, mots-croisés, informatique, voyages
Date d'inscription : 12/07/2007

Une trentaine de chats en danger Empty
MessageSujet: Une trentaine de chats en danger   Une trentaine de chats en danger EmptySam 25 Aoû 2007, 02:55

Message de Soph, Présidente de Coup d'Coeur Coup d'Pat. A diffuser au maximum.

MERCI.

Bonjour

je viens de recevoir un courrier postal, d'une dame qui me demande de l'aide pour une amie a elle qui a acheter un enclos pour y mettre une trentaine de chats (y a 3 ans...) tout est fermé a clef, mais cette dame n'a plus d'argent pour acheter des croquettes. a cause de divers depense dont l'apparition de renards !!!! bref cette personne se trouve à 90 kms de chez moi, elle n'a meme pas le telephone.

Je recherche des personnes dans le coin entre chatelleraut et Loches.qui pourraient aller voir sur place l'etat de ces pauvres chats...cette dame donne 2 kg de croquette par jour.

dans le courrier on ne me dit pas si les SPA des alentours sont au courant de cette histoire.
cela se passe : le petit pressigny 37350, c'est limitrophe du 86/37/36

Contact pour adresse complète: jesssoph@free.fr
06 98 44 08 79

Etant moi meme dans une mouise pas possible, je ne peux pas faire grand chose pour le moment sauf donné des sacs de croquettes, mais peut pas me deplacer.

Pouvez vous transmettre s'il vous plait, merci






🐱
Revenir en haut Aller en bas
doumiaou




Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 64
Localisation : saint céré
Date d'inscription : 10/01/2008

Une trentaine de chats en danger Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de chats en danger   Une trentaine de chats en danger EmptyMer 16 Jan 2008, 11:55

quelqu'un a t il des nouvelles à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trentaine de chats en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet: un danger pour l'industrie de la viande !
» URGENT ! Trois chiens en danger ! Euthanasie, Mardi prochain
» Peut-on être végétarien sans danger? Inteview d'un médecin généraliste
» Massacre de chats à Decazeville
» Deux chats balinais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Annuaire solidaire :: Nos Amis ont besoin d'aide-
Sauter vers: