Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE   Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:07

l'Association "AGIR POUR LES ANIMAUX" organise une action pacifique devant le guichet du cirque PINDER
samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE


- Pose d'affiches
- distribution de tracts

- n'hésitez pas à apporter des panneaux avec des slogans( sans grossièreté) ou des photos dévoilant le véritable visage des dressages et de la souffrance des animaux, et faites passer le message autour de vous !..

P.S:pour info ce même samedi deux autres cirques vont faire un spectacle à TOULOUSE:le cirque de Paris et un cirque qui exploite les crocodiles et les gros serpents!
donc il faut absolument réagir....

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE   Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:03

argg... désolé, je ne viendrai pas ce coup-ci...
mon itinéraire ne me permet pas d'être raisonnablement à Toulouse à cette date... No

Je penserai à vous en souhaitant que vous soyez nombreux...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE   Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE EmptyVen 27 Fév 2009, 01:50

Heu Ludo sinon il faut que vous veniez habiter Toulouse ;)

n'aie crainte nous allons être pas mal à mon avis avec les militants de Apla ils sont sur le terrain depuis quelques années déjà et connaissent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE   Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE EmptyDim 01 Mar 2009, 06:56

Daniel a écrit:
Heu Ludo sinon il faut que vous veniez habiter Toulouse ;)

Tu rigoles mais j'ai habité Toulouse (boulevard Lascrosses) mais aujourd'hui je ne pourrai plus vivre dans une grande ville... Je préfère largement me geler pendant une heure en scoot pour vous rejoindre...

Ah! et surtout de grands bravos aux bénévoles pour cette action et pour ton reportage photo très touchant... Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE 906441

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE   Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER  samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action pacifique devant le guichet du cirque PINDER samedi 28.02 à 16 h, au Zénith de TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action militante devant Virgin samedi 11 octobre "action cercueil" devant Virgin
» ACTION CONTRE LE CIRQUE PINDER LE DIMANCHE 26 FEVRIER
» Suite à l'action Pinder Toulouse
» Manifestation contre le cirque Pinder (pour des cirques sans animaux) samedi 19 février 14h
» action S A L E Bordeaux samedi 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Calendrier-
Sauter vers: