Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parti pour les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Parti pour les animaux Empty
MessageSujet: Parti pour les animaux   Parti pour les animaux EmptyDim 15 Nov 2009, 21:11

je fais suivre sur le forum:

Suite à mon précédent mail Je me permets de vous renvoyer l'appel à la création d'un parti pour les animaux confectionné sous forme de tract si vous pouviez le relayez par exemple par une diffusion sur votre site cela serait sympa et cela permettrait de faire avancer mon projet Je serais très heureux si a l'avenir vous souhaitiez participer au projet du PPA .Je joins a cet appel la déclaration des droits de l'animal qui constitue la base philosophique du programme a venir .
j'ai cree un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont vous pouvez faire connaitre l'existence et une adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou j'attends les réactions commentaires et proposions de tous pour faire avancer la création de ce parti.
Je vais faire une synthèse de toutes les réponses reçues qu 'elle soit positif ou négative et je vous recontacte rapidement .
En attendant le premier objectif est que le tract de l'appel soit diffusé le plus largement possible
Je crois vraiment a ce projet car il est nécessaire et cela a marché en hollande pour quoi pas en France? cela sera dur mais il faut faire évoluer les choses, en attente de vous lire
cordiales salutations Thierry ..

Vous pouvez donner votre avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Parti pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimes : nos voix pour les Animaux
» En Hollande premier sénateur d'un parti des animaux au monde
» Ambulance pour animaux
» courir pour les animaux
» Un clic pour alimenter les animaux de la SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: