Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview EmptyLun 01 Fév 2010, 08:59

Je fais suivre ce mail que je viens de recevoir:

Bonjour,

Je suis journaliste chez BE, le nouvel hebdo féminin que va lancer le groupe Lagardère en mars prochain. Ce sera une sorte de Elle ciblant une lectrice de 25-30 ans (la lectrice de Elle en a 45 en moyenne).
Je m'occupe des papiers actu et société du magazine, et je prépare un sujet sur les très jeunes militants. L'idée est de raconter le parcours de jeunes d'environ 16-18 ans déjà très engagés dans la lutte politique, la protection de l'environnement, les droits de l'homme, etc. J'ai déjà rencontré un jeune militant d'un syndicat lycéen, une jeune femme qui défend les libertés individuelles, une autre les droits de l'homme, et j'aimerais compléter mes portraits par celui d'une jeune femme qui se bat pour l'environnement/ la défense des animaux.
Connaissez-vous quelqu'un qui aurait ce type de profil et accepterait de me parler de son action militante?

En espérant que vous accepterez/pourrez m'aider dans mes recherches,
D'avance, merci
Bien cordialement,

Chloé Aeberhardt
06 20 65 52 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Léna

Léna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2010

Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview EmptyLun 01 Fév 2010, 09:34

Citation :
le nouvel hebdo féminin que va lancer le groupe Lagardère en mars prochain.

Hebdo féminin + Lagardère = girlcott :)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview EmptyVen 05 Fév 2010, 13:28

girlcott = boycott par les femmes et les hommes alors?
je me demande si il n'est pas bon d'infiltrer tous les réseaux, je ne suis pas vraiment de ton avis.
j'aimerais pouvoir avancer ne pas rester seul avec ma pensée ,de ne rien accepter..le boycott ne suffit plus ...
racisme, sexisme spécisme même combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Léna

Léna


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2010

Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview EmptyVen 05 Fév 2010, 13:37

Oui, c'est un jeu de mot sur boycott :)

J'ai rarement vu d'antiracisme, d'antispécisme ou d'antisexisme dans un magazine féminin. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview EmptyVen 05 Fév 2010, 13:51

Léna a écrit:
Oui, c'est un jeu de mot sur boycott :)

J'ai rarement vu d'antiracisme, d'antispécisme ou d'antisexisme dans un magazine féminin. Au contraire.

C'est justement pour cela que quand un mag accepte de faire un article sur la défense animale il est bon de le saisir en espérant toujours que les propos ne seront pas déformés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Contenu sponsorisé





Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty
MessageSujet: Re: Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview   Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, recherche jeune militante cause animale (JF de 16 à 18 ans) pour interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion publique pour la Cause Animale
» Manifs mensuelles pour la Libération Animale
» Forum 2011 pour l'égalité animale
» Stand pour l'abolition de l'exploitation animale !
» action pour la libération animale le 7 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: