Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idées d'affiches

Aller en bas 
+2
Valkyrie
Marie-Ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:01

voilà, j'ai acheté ça au ParisVeganDay (une affiche) :

idées d'affiches - Page 2 Animal10

et j'ai fait ça en français pour nos stands, j'ai préféré mettre végétarisme, vous pensez que je devrais laisser véganisme ? :

idées d'affiches - Page 2 Vous_n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 07:59

Bah non ça marche pas, il y a un poisson et tout le monde sait que les végétariens mangent du poisson! Very Happy

Plus sérieusement, végétarien ou végétalien concernent uniquement la nourriture.
Très souvent les gens connaissent ces mots associés à "régime"...

Sur l'affiche un tiers des animaux ne sont pas mangés en France (chat, chien, souris) et en plus je pense que véganisme peut attirer plus de curiosité que végéta*isme.

Très beau dégottage d'affiche, tu devrais les contacter pour demander l'autorisation de traduire leur affiche et de toutes façons laisser le logo animalemancipation. idées d'affiches - Page 2 471662
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 10:27

Oui je suis d'accord avec Ludo. Animal Emancipation est un logo qui parle et qui intrigue beaucoup. C'est très bon pour faire avancer les choses. Vu que c'est une affiche gaie et colorée, ça attire l'oeil sans brusquer en plus...

Je suis d'accord pour la laisser telle quelle et simplement la traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:00

alors c'est parti pour véganisme ! et animalemancipation en dessous

J'ai envoyé un mail pour avoir leur autorisation mais voici l'affiche. J'arrive pas à trouver une police qui convienne...
Et si je mets "Vous n'êtes pas encore végane?" Plutôt que "Vous n'êtes pas végane?" vous en pensez quoi ?

idées d'affiches - Page 2 Vous_n11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:09

C'est vrai que "vous n'êtes pas encore végane?" interpèle plus.

Pour la police, je trouve ça bien ça respecte le travail effectué pour l'affiche originale (en resserrant les lettres dans les mots "vous n'êtes pas" ce serait mieux).

Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:51

je vais essayer de retrouver la bonne police, il me semble que c'est "forte" mais je ne l'ai pas et je ne la trouve pas sur dafont.com
sinon, ses affiches sont normalement gratuites, le designer les offre, il m'a remercié pour ma proposition de traduction, j'attends plus de nouvelles de sa part, peut-être qu'il pourrait m'aider avec la police (exacte).

Il y en a plusieurs, que je trouve toutes superbes :

idées d'affiches - Page 2 Animal11

idées d'affiches - Page 2 Animal12

On pourrait même les avoir en anglais sur le stand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'affiches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'affiches   idées d'affiches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'affiches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de lectures...
» alternative à la meringue, des idées?
» Repas VG au Québec-démystifier les idées reçues
» Concours d'idées pour Happening devant l'ONU à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: