Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt un magasin LUSH à Toulouse

Aller en bas 
+6
Angel_tentador
marielelundi
Saba
patcha
Valkyrie
Niania
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 15 Mai 2010, 22:16

En allant sur le site de Lush pour effectuer une commande, j'ai vu qu'ils allaient ouvrir un magasin Lush bientôt sur Toulouse. Je vais leur envoyer un mail afin de savoir à peu près à quelle date. En tout cas bonne nouvelle pour nous les vegans Very Happy

Je vous tient informé pour la suite

http://www.lush.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 26 Mai 2010, 21:03

oui j'ai vu ça aussi, il me tarde troooop!!
ce serait pour mi juillet a priori.

je suis très fan et grosse cliente. Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 26 Mai 2010, 23:23

Oui il m'ont répondu c'est pour mi Juillet Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 767917
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 29 Mai 2010, 21:58

Pas possible ?????????? oùùùùùùùùùùùù ??????? Je suis fan aussi !!!!!!!! bien qu'il y ait mieux, oui je vous assure cela s'appelle bella pella et c'est canadien ... ben oui .... mais juste le plaisir d'entrer et de sentir les bonnes odeurs !! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyDim 30 Mai 2010, 00:29

L'emplacement exact je ne la connais pas mais à mon avis ça sera plein centre !
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyVen 02 Juil 2010, 21:01

coucou j'ai l'infoooooooooooooooo:

Lush
15 rue St Antoine du T
31000 Toulouse

Tél. 05 61 22 67 19
Horaires

10h à 19h du lundi au samedi
Date d'anniversaire

9 juillet 2010
Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913
Revenir en haut Aller en bas
Saba




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 21/03/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyDim 04 Juil 2010, 22:33

Tiens bah, en adhérant à l'asso veg de Montréal, ils filaient un coupon pour 100g de savon gratos Lush.
Du coup bah j'y suis allée, j'en ai pris un pour tester ("Sex appeal" (je n'ai pas fait exprès, il sent trop bon) je crois qu'en en français c'est le "Pulpédélik" (lol) oui parce que c'est pas les mêmes noms!!).
Ca embaume toute la chambre alors qu'il est encore dans son petit papier (en plus, j'en ai eu 122g, merci la vendeuse!!), il me tarde de voir ce que ça donne sous la douche!

Par contre, j'ai vu sur le site les prix entre Montréal et laFrance sont assez différents! jvais faire un peu de place dans mon sac pour certains produits!
Revenir en haut Aller en bas
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 05 Juil 2010, 13:56

Réponse pour Saba:
En fait d'après ce que j'ai pu voir les prix diffèrent selon les produits... certains sont plus chers en France et d'autres moins chers. A vérifier!

Sinon je me réjouis aussi de l'ouverture du magasin, je pensais aller y faire un tour (et craquer le porte-monnaie) vendredi ou samedi, ça vous tenterait d'organiser une virée à plusieurs du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Saba




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 21/03/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 05 Juil 2010, 14:25

Oui, ça dépend du produit!
Jvais faire des comparatif scrupuleux, en tenant compte du cours actuel de l'euro muahahaha

savon testé et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 07 Juil 2010, 19:22

coucou à vous je suis en vacances donc pas là cela aurait été une bonne idee d'y aller á plusieurs Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 84477
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 10 Juil 2010, 01:48

j'y suis allée aujourd'hui et j'y retourne demain!!! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913

c'est trop bien tous les produits sont végétariens et 60% sont végétaliens!!
tout est très clairement indiqué par des petits logos.

très bonne ambiance, produits à tomber amoureux à chaque rayon, odeurs qui déchirent, et Lush reverse des fonds à Peta, à Paul Watson, n'utilise pas d'huile de palme, recycle tout ce qui est recyclable, bref.... total respect.

ma salle de bain ressemble au magasin maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
patcha

patcha


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/01/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 12 Juil 2010, 12:11

coucou saba tu en es où de tes comparaisons ? car là je vais partir au Canada ! sinon me tarde d'y aller oouah Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 14 Juil 2010, 00:59

coucou ! j'y suis allée cet après-midi et je me suis lâchée hi hi mais le problème c'est qu'on a envie de tout acheter par contre je trouve que les vendeuses ne mettent pas assez en avant "le non testés sur les animaux" et "vegan" car j'ai fait ma chieuse pour voir leurs réactions, elles connaissent les produits et comment les utiliser mais c'est tout ! car c'est important de le savoir car beaucoup de gens ne savent pas qu'on teste les produits sur les animaux, autours de moi j'ai des amis non végé qui achètent que du non testés depuis que je leurs ai expliqué donc dommage mais affaire à suivre et je suis très contente qu'ils ont ouvert Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 767917
Revenir en haut Aller en bas
Saba




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 21/03/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 14 Juil 2010, 15:04

patcha a écrit:
coucou saba tu en es où de tes comparaisons ? car là je vais partir au Canada ! sinon me tarde d'y aller oouah Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913

Ca dépend vraiment des produits!
Par exemple, vaut mieux acheter les parfums solides au Canada plutôt qu'en France.
En gros, si tu veux essayer de tirer le meilleure avantage des différences de prix, jte conseille d'aller voir au magasin, de noter ce qui te plait et de faire le comparatif chez toi x)
(et par contre, les noms ne sont pas les mêmes parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyJeu 15 Juil 2010, 19:17

Niania a écrit:
coucou ! j'y suis allée cet après-midi et je me suis lâchée hi hi mais le problème c'est qu'on a envie de tout acheter par contre je trouve que les vendeuses ne mettent pas assez en avant "le non testés sur les animaux" et "vegan" car j'ai fait ma chieuse pour voir leurs réactions, elles connaissent les produits et comment les utiliser mais c'est tout ! car c'est important de le savoir car beaucoup de gens ne savent pas qu'on teste les produits sur les animaux, autours de moi j'ai des amis non végé qui achètent que du non testés depuis que je leurs ai expliqué donc dommage mais affaire à suivre et je suis très contente qu'ils ont ouvert Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 767917

quand je suis allée à celui de Montpelleir, c'était la fête (Pâques) et les vendeuses offraient des bonbons.
j'ai refusé parce que "je suis végétarienne et ces bonbons contiennent de la gélatine" et elles m'ont regardée, assez surprises, ah bon vous en mangez pas juste pour ça? ( Suspect )

à Londres, elles et ils sont beaucoup plus concernés par l'aspect défense animale, ils sont vegan et revediquent.

en France, c'est plutôt l'aspect "produit naturel" qui l'emporte sur la défense animale.

les campagnes de soutien à Peta et Sea Sherperd etc..; sont décidées par la maison mère... in England.
Revenir en haut Aller en bas
Niania

Niania


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Toulouse
Activité : Etudiante en Arts
Loisirs - passions : Animaux, Arts, musique et Vegan
Date d'inscription : 21/04/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:03

De plus il faut savoir que la directrice de Lush France est mariée avec un homme qui pratique la chasse à courre No ! mais je sais qu'en Angleterre ce sont que des vegans et ils sont à fonds, j'ai une copine vegan qui bosse dans la vente depuis de nombreuses années et elle s'est fait refusée le poste de vendeuse chez Lush Toulouse ! donc voilà ça faut le savoir mais contente d'avoir la boutique Lush à Toulouse malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Angel_tentador

Angel_tentador


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 14 Aoû 2010, 11:15

Nous y sommes allés hier et ouahh ! Quelle Odeur !! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 767917
On a également craqué le porte-monnaie mais bon .... Ca correspond entièrement à nos valeurs !

Après, effectivement, les vendeuses ne sont pas très concernées .... mais nous avons remarquées que sur le panneau publicitaire était écrit "non testé sur les animaux", en gros et gras !! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 13051

Bon, ben du coup ... Je file me doucher Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 38457
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:23

je suis passé devant samedi, boutique pleine Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 906441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:36

hello Angel!!!! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 543640
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2009

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:19


Super Lush à Toulouse! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 164913

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 922716

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 271842

Revenir en haut Aller en bas
Angel_tentador

Angel_tentador


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:26

Valkyrie a écrit:
hello Angel!!!! Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 543640

Hello Eve .... Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 767917
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyMer 08 Sep 2010, 00:57

Savon Eli, le geste propreté… pour défendre les animaux !

Du 06 au 11 Septembre 2010, les cosmétiques LUSH et l’association Code Animal s’unissent dans une grande campagne « Cirques sans animaux ». Dans toutes les boutiques LUSH de France, Luxembourg et Belgique, vous pourrez envoyer une carte postale au cirque PINDER pour donner votre vision de ce que serait un cirque sans animaux et acheter un savon nommé ELI en forme d’éléphant dont l’intégralité des sommes sera reversée pour financer les opérations de Code Animal.

Campagne Lush / Code Animal: savon Eli et cirque Pinder
http://www.code-animal.com/blog/2010/08/savon-eli-le-geste-proprete-pour-defendre-les-animaux-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 18 Sep 2010, 23:04

ça fait plusieurs fois que j'y vais (notamment pour acheter le savon Eli!! j'en ai pris 3, j'ai signé la carte...) et l'air de rien j'écoute le discours des vendeuses... ben si c'est pas mal orienté PA (bon c'est le concept, pas leurs convictions je présume mais l'essentiel est que ce soit dit)

je les ai entendues informer contre le cirque très clairement, et dans la présentation de la marque, elles disent "ce n'est pas testé sur les animaux, c'est très important pour nous"

pour ma part en tant que grande cliente, connue et reconnue des vendeuses, je leur ai fait part de mes convictions, raison pour laquelle j'achète chez eux, histoire de dire qu'il n'y a pas qu'en Angleterre que le mot Vegan veut die qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptySam 18 Sep 2010, 23:18

Deux des vendeuses sont végétariennes, la patronne est pas mal au courant de la PA, c'est vrai qu'ils sont bien briffés chez Lush Bientôt un magasin LUSH à Toulouse 419644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse EmptyDim 19 Sep 2010, 09:59

Juste une question: PA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un magasin LUSH à Toulouse   Bientôt un magasin LUSH à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un magasin LUSH à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magasin où ne pas aller...
» Nouveau magasin Biocoop Toulouse
» Magasin Biologique Association "PARAPLUIE AMBULANT" Toulouse centre
» L'éthique verte (magasin bio à ramonville)
» Lush, le point fort des cosmétiques vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Adresses de petits producteurs, restos, magasins bio etc...-
Sauter vers: