Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livre/Le rapport Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Livre/Le rapport Campbell Empty
MessageSujet: Livre/Le rapport Campbell   Livre/Le rapport Campbell EmptyMer 21 Juil 2010, 22:15

A ma connaissance ce livre n'a pas encore été traité dans ce forum, je rattrape cet énorme retard !

Livre/Le rapport Campbell Rap_ca10

Ce livre est tout simplement une véritable merveille de force de conviction et qui s'appuie sur des preuves irréfutables, que oui l'être humain est biologiquement prédisposé à une alimentation au moins à majorité végétarienne et avec pas plus de 10% de produits laitiers journaliers. (je sais, je ne vous apprends rien, mais ce livre a un poids énorme !). La preuve principale étant que les protéines animales sont vite néfastes et toxiques pour le corps humain et qui explique pourquoi les gens sont tant malades (cancers, ostéoporose, Alzheimer, cécité, diabète, parkinson, calculs rénaux, lupus, et autres maladies auto-immunes (dont la sclérose en plaques), obésité, maladies cardiaques...).

"L’étude la plus complète jamais réalisée sur le lien entre l’alimentation et la santé. Les résultats des recherches scientifiques sont clairs et sans équivoque. Ce livre va au-delà de plusieurs mythes et met en évidence la désinformation de l’industrie alimentaire."

Le rapport Campbell de T. Collin Campbell, Ph.D. et Thomas M. Campbell, aux éditions Ariane.









Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
 
Livre/Le rapport Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre pour enfants
» le livre fluo la nuit sur les constellations
» Livre d'un partisan de la corrida... :suspect: :pale:
» Un livre à acheter: Le cri de la carotte, par Sandrine Delorme
» Le livre noir de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Médiathèque-Végéthèque-
Sauter vers: