Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les farines animales de nouveau autorisées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? EmptyJeu 29 Juil 2010, 19:48

"Les producteurs de porcs et de volailles le souhaitent. La Commission de Bruxelles étudie favorablement le dossier. Dix-huit ans après la crise de la vache folle, la logique de rentabilité va-t-elle l'emporter sur le principe de précaution ?"

Suite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve ça formidable: y'a une chance que les gens réalisent que vraiment, on les prend pour des cons à leur faire bouffer de la viande. Si si une petite chance!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:51

c'est quelque chose de formidable quand même élever des animaux pour nourrir d'autre animaux Les farines animales de nouveau autorisées? 354362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Invité
Invité




Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:07

Mais si c'est génial: faire bouffer leurs propres parents à des herbivores! Quelle bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:18

Ca aussi ça prête à rire (jaune) ? :

"Depuis septembre 2006, une partie de ces mêmes PAT est employée pour la fabrication d'engrais. Les végétariens apprécieront... et de façon générale les consommateurs de ruminants dont le fourrage a pu être indirectement pollué."

Moi ça m'emmerde quelque peu... Je ne mange pas à 100% bio... pale

En fait c'est vraiment écoeurant... On ne sait plus quoi faire de toutes ces carcasses, tellement qu'on en "produit" trop.... C'est un magnifique spectacle à s'en donner à coeur joie..........
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Invité
Invité




Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? EmptyVen 30 Juil 2010, 08:51

tirebouchon a écrit:
Je trouve ça formidable: y'a une chance que les gens réalisent que vraiment, on les prend pour des cons à leur faire bouffer de la viande. Si si une petite chance!

J'adore ton optimisme Very Happy

"Enfin, les farines de sang et les produits sanguins des PAT sont des ingrédients introduits couramment dans l'alimentation des poissons d'élevage. Un prêté pour un rendu. Parce qu'inversement, les farines de poissons servent à l'alimentation des porcs et des volailles, de même qu'à l'alimentation des poissons, à condition qu'ils soient d'une autre espèce. "
Il y a quelques temps ça sentait le poisson dans la campagne Rouffiacoise, je me suis aperçu que cela provenait d'un champ "enrichi" par les fientes de poulets de l'élevage industriel du village...

EiralaFey a écrit:
Moi ça m'emmerde quelque peu... Je ne mange pas à 100% bio... pale

moi itou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les farines animales de nouveau autorisées? Empty
MessageSujet: Re: Les farines animales de nouveau autorisées?   Les farines animales de nouveau autorisées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les farines animales de nouveau autorisées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission "Souffrances animales : où passent nos lignes jaunes ?" avec L214
» Témoignage d'une ancienne étudiante en BTSA productions animales...
» Philip Morris, arrêtez vos cachotteries sur les expérimentations animales pour les cigarettes
» Graisses animales issues de l’équarrissage pour obtenir du diesel ! (fabrice nicolino)
» nouveau coeur artificiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: ACTUALITES - INFOS - DOCUMENTATION - REVUES :: Les News - Actualités - Infos-
Sauter vers: