Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un toubib diététicien Tlse nord ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyMar 28 Sep 2010, 15:55

Bonjour !

J'ai qq petits kilos à perdre depuis mon arrêt du tabac.....
Je ne sais pas comment faire !

Quelqu'un connait un toubib diététicien sur Tlse nord ?
Un toubib diététicien Tlse nord ? 600899 Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyMar 28 Sep 2010, 16:43

Hé, salut Patate !

Tu vas bien ? ça fait un bail

Je ne connais pas de diététicien, tu crois que tu en as vraiment besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyMar 28 Sep 2010, 20:11

Olà Lauraya !
et toi, comment ça va la vie ?

C'est pas une question de survie, mais j'ai du mal a supporter ces 3 "bip" de kg !
L'arrêt du tabac me fait dévorer (des sucreries en particulier quand je stress au boulot)
Tu vois, j'ai identifié mon ennemi mais je n'ai pas l'arme pour lui faire la peau ! cherry
(ç'est pas une cerise, c'est une bombe Un toubib diététicien Tlse nord ? 250149 )
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyMar 28 Sep 2010, 22:31

oh moi, la vie, ça va Very Happy

Peut-être que ces 3 kilos "en trop" sont les kilos que tu devais reprendre pour être... toi. On sait que la nicotine excite le coeur et donc a tendance à faire maigrir, le tabac ralentit l'appétit aussi.
Je me souviens que tu étais mince, alors 3 kilos, c'est pas énorme (même si en vrai, moi aussi j'aimerais les cherry )
Bref, il faut que tu te sentes bien dans ta peau, alors si ces 3 kilos doivent partir, je pense qu'on sait tous comment faire.
Je ne pense pas que tu aies besoin d'un diététicien, car il y a tout sur le net (de tout et de n'importe quoi d'ailleurs, il faut bien chercher avant de trouver le régime qui pourrait nous correspondre). Je pense que tu as besoin d'un coach ! Alors pourquoi ne pas aller t'entraîner avec "les végétariens galopants" qui s'entraînent pour le marathon de Toulouse?
Peut-être que plusieurs personnes sur ce site cherchent de la compagnie pour chasser le kilo de trop ? Après "l'apéro végétarien" du jeudi, pourquoi ne pas inventer "le footing végétarien" du dimanche ?

Enfin, je vais essayer de penser à demander pour toi, dès que je vois une amie, le nom et l'adresse d'une diététicienne qui l'a aidée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 63
Localisation : Fenouillet
Activité : folifleuriste
Date d'inscription : 13/07/2007

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyMer 29 Sep 2010, 13:51

Merci Lauraya Very Happy

Et si je devais les accepter....... tout simplement !

Je ne peux pas courir, c'est trop violent pour mon dos, et de toutes façons
je ne suis pas libre le dimanche : je travaille.

Bonne semaine à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://foliflor.skyrock.com/
VanessaBienÊtre




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/10/2010

Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? EmptyVen 22 Oct 2010, 11:43

Bonjour

Je suis technicienne de Bien Être sur Toulouse ( pour résumer, je masse et donne des conseils en phyto, aroma, naturo et fleurs de bach) et je me permets de venir te conseiller de prendre du kudzu et de la valériane qui peuvent t'aider à arrêter de fumer sans les effets secondaires et qui te détendront (l'envie de sucré remplace la clope et est très souvent liée au stress).

Après, pense à te drainer pour enlever les toxines liées à l'arrêt du tabac.

Hésite pas si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty
MessageSujet: Re: Un toubib diététicien Tlse nord ?   Un toubib diététicien Tlse nord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toubib diététicien Tlse nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diététicien(nne)
» Qui connait un dieteticien/nutritioniste connaissant le végétarisme?
» Le refuge du ramier (Montauban Nord) à besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: