Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
 

 voyage avec massacre d'animaux inclus!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty
MessageSujet: voyage avec massacre d'animaux inclus!!   voyage avec massacre d'animaux inclus!! EmptyLun 04 Oct 2010, 01:17

je viens de recevoir cette info révoltatnte.
je fais suivre.
signez et faites tourner!

L'agence Club Faune a été créée en 1989, cette agence vous propose des voyages de chasse apparemment en toute légalité.
Je suis étonné que cette agence fonctionne car, dans ces voyages vous pouvez tuer tout ce qui vit sur terre éléphant, lion ...
Je ne comprends vraiment pas que tout ça soit légal car, pour moi cela s'appelle du braconnage et le braconnage n'est-il pas interdit et puni par la loi ?
Je ne comprends pas aussi pourquoi aucune association ne fait rien.
En tout cas nous simple civile, nous ferons tout pour faire fermer cette agence. Personnellement j'ai réussi à faire effacer leur vidéos qui était héberger sur dailymotion mais, pour essayer de faire fermer l'agence j'ai besoin de vous.
Je mets une pétition en ligne « Pour la fermeture de l’agence club faune (voyage chasse) » (en bas de l'article) ainsi que les coordonnées de cette agence que je vous invite à harceler massivement.

CLUB FAUNE
14, rue de Siam
75116 Paris
Tel: 01 42 88 31 32
Fax: 01 45 24 31 29
infos@voyagesdechasse.com
Site : http://www.voyagesdechasse.com/

http://www.sauvons-les-animaux.com/article-31071-le-braconnage-se-vend-en-france-.html

Pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-la-fermeture-de-lagence-club-faune-voyage-chasse-a-signer-durgence-sauvons-les-animaux-8357.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty
MessageSujet: Re: voyage avec massacre d'animaux inclus!!   voyage avec massacre d'animaux inclus!! EmptyLun 04 Oct 2010, 09:57

Je n'ai pas trouvé ce site voyage de chasse.com par contre il y en a des centaines d'autres

pétition signée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty
MessageSujet: Re: voyage avec massacre d'animaux inclus!!   voyage avec massacre d'animaux inclus!! EmptyLun 04 Oct 2010, 18:06

thanks voyage avec massacre d'animaux inclus!! 419644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty
MessageSujet: Re: voyage avec massacre d'animaux inclus!!   voyage avec massacre d'animaux inclus!! EmptyMar 05 Oct 2010, 05:59

Signée mais : "Depuis plus d’un siècle, l’Afrique du Sud se consacre à la protection de la nature. Les animaux (grand koudou, oryx, nyala, bubale de Caama, éland du Cap, gnou bleu, impala, zèbre, phacochère…) y abondent et une chasse sélective est nécessaire pour maintenir l’équilibre écologique."

et il y a des taxes de tir qui sont perçues pour chaque animal tué exemple : un nyala tué au Kalahari rapporte au parc 2300 euros... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty
MessageSujet: Re: voyage avec massacre d'animaux inclus!!   voyage avec massacre d'animaux inclus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage avec massacre d'animaux inclus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE BON PLAN/STAGE CONVENTIONNE/MISSION HUMANITAIRE AVEC MSVD EN ETE HIVER AUTOMNE PRINTEMPS 2014
» Vivre avec les Bêtes avec Yves Bonnardel
» Massacre à BART
» PROJET SOLIDAIRE (NOËL ET NOUVEL AN) AVEC LES ORPHELINS ET ENFANTS VULNÉRABLES HIVER 2015-2016 AU TOGO AVEC ANIM’SOLIDAIRE
» OFFRE DE STAGE AVEC MSVD EN ETE HIVER 2014/TOURISME EN AFRIQUE DE L OUEST AVEC MSVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: pétitions à signer, courriers et lettres à envoyer-
Sauter vers: