Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyMar 30 Oct 2007, 14:25

Abolir la vivisection
Samedi 10 novembre 2007 de 17h à 19h salle de Canal Sud , 40 rue Alfred Duméril (proche jardin des plantes)

lien sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://animalamnistie.free.fr/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyJeu 08 Nov 2007, 00:13

C'est samedi prochain...Qui c'est qui viens ? Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 736597

ça va être très intéressant, c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:34

Je viens.
J'ai vu ce midi au journal de TF1 En haute Savoie, c'est la panique, y'a des tas de chats qui disparaissent, et ils supposent que c'est un réseau suisse qui les capture pour les expériences de labo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:55

Jean a écrit:
Je viens.
J'ai vu ce midi au journal de TF1 En haute Savoie, c'est la panique, y'a des tas de chats qui disparaissent, et ils supposent que c'est un réseau suisse qui les capture pour les expériences de labo.

bien sur les labos et sans oublier les fourreurs Suisse les manteaux en fourrure de chat sont très prisé la bas comme en France... Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 522500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyVen 09 Nov 2007, 19:56

J'y serai ! j'avais vu les affiches sur le campus .
J'ai passé l'info à un ami Amizien et il l'a proposé en sortie. Il y a 6 personnes il me semble qui se sont inscrites.
Daniel, l'Amizien c'est "Merlin" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyDim 11 Nov 2007, 13:22

Très bien cette conférence.
On en ressort gonflés à bloc pour lutter, informer et rêver que comme pour les abattoirs, qu'un jour les murs deviennent transparents et que le "monde" sache ce qu'y s'y passe.

Le lendemain, suite aux documentations papier recueillies sur place, l'investigation sur le Net est indispensable pour trouver d'avantage d'infos, des liens, des images car la tête est pleine d'envies de remuer ciel et terre pour ouvrir les yeux de ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas savoir.
Ah ! on se croit forte, car la carapace qu'on s'est mis pour s'associer aux luttes et s'investir d'avantage semble assez solide . Et d'avoir rencontré toutes ces personnes hier fait chaud au coeur, on se sent bien moins seule face à l'immense tâche à accomplir.
Mais voilà, après un stockage dans le PC d'images relevées sur un site Italien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le but d'alimenter mon blog, ben je craque .... :(
mais la foi reste intacte, ainsi que la rage de continuer.

Je suis heureuse de vous avoir rejoint enfin .
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyDim 11 Nov 2007, 17:35

victoria a écrit:

Mais voilà, après un stockage dans le PC d'images relevées sur un site Italien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le but d'alimenter mon blog, ben je craque .... :(
Bouh, c'est une horreur.
Moi qui suis informaticien, voir un chat avec une prise DB9 vissée dans le crâne, avec de la thermocolle qui se balade autour, comme on le fait sur les platines d'essai électronique, Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 522500 c'est insoutenable :(
Revenir en haut Aller en bas
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:08

Oui Jean, c'est dur , et pourtant on se doit de l'affronter, comme on l'a vu hier sur l'écran.
J'en ai vu des vidéos, vues et revues ! j'ai regardé le film Earthlings (il est sur mon blog) . Je me croyais à l'abri du craquage après avoir vu ce film cet été; il regroupe vraiment tout ce qu'endurent les animaux tout autour de la planète, une fois qu'on a vu ce film .. en entier ...on peut tout voir ....
Là je pense que c'est d'être confrontée à l'immensité de la tâche qui nous attend pour faire ouvrir les yeux, ou les oreilles des gens et les amener à au moins signer les pétitions officielles et sérieuses succeptibles de faire changer les choses.

Je veux que chaque instant de ma vie soit militant, m'assurant un repos pendant le sommeil, que ce soit par mes actes courants de la vie ou lorsque je marche dehors. De ce fait j'ai toujours avec moi un porte documents transparent, ce qui est pratique car on en voit le contenu.
Les titres des documents attirent les regards que ce soit dans la rue, le quai de la gare, le métro ... Ce soir je l'ai décoré de quelques autocollants proposés lors de la conférence d'hier.
S'ils dérangent, tant mieux ! s'ils amènent à ce qu'on me pose des question, j'ai toujours dans le porte documents de la doc et des pétitions à faire signer ;)

Il ne me tarde qu'une chose, c'est qu'on mette bientôt en place des actions sur Muret Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 736597 Murétains ! réveillez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyDim 11 Nov 2007, 23:06

Je suis de votre avis, une conférence vraiment intéressante ..
Cela me conforte dans l'idée qu'il faut absolument que ces films soit vu par le grand public,Jean dès que tu peux si tu peux m'aider à monter cette télé genre phonavision, j'ai la télé le lecteur divx, une batterie si il faut je vais en acheter une autre il faut le faire c'est urgent pour nos actions nous aurions un support visuel... :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyLun 12 Nov 2007, 06:42

Viii ! suis hyper impatiente !
Sur Paris et Bordeaux il y a plein de mouvement et d'actions en plein air avec vidéos.
Je chercherai les articles et ouvrirai un sujet pour qu'on voit comment c'est organisé, quels sont les supports médiatiques, les autorisations et les résultats Idea

*Message réédité car yavé plein d'erreurs de frappe ! lol normal vu l'heure qu'il était:lol:


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:44

Voila ce que je voudrais faire pour nos stands un phonavision
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui ci est à Bordeaux c'est l'ancien du mouvement antispéciste de Paris cela attire vraiment le public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
victoria
co-admin
co-admin
victoria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 68
Localisation : MURET (31)
Activité : Gratte papier fac Paul Sabatier
Loisirs - passions : Militantisme pour le respect de la Planète et de son Tout
Date d'inscription : 09/11/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyLun 12 Nov 2007, 11:53

TROP BIEN le phonavision !!!! Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 767917
Il te faut quoi pour le réaliser ? plans, bois, divers matos, menuisier, temps, des sous etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floflo31.canalblog.com
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:53

c'est clair, c'est trop génial si on peut diffuser des films avec cette "espèce de boîte à diffuser des images atroces".

Je ne la voyais pas du tout comme ça, pas beaucoup d'imagination, si les informaticiens ou pro de la mécanique informatique arrivent à nous fabriquer un de ces engins là, ce serait super méga cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jean

Jean


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 EmptyMar 13 Nov 2007, 21:13

Daniel a écrit:
Jean dès que tu peux si tu peux m'aider à monter cette télé genre phonavision

Il faut qu'on voie çà. Ce week end je suis occupé les nuits (astronomie et danse), mais en journée(pas trop tôt) on peut se voir.

Lauraya a écrit:

Je ne la voyais pas du tout comme ça, pas beaucoup d'imagination, si les informaticiens ou pro de la mécanique informatique arrivent à nous fabriquer un de ces engins là, ce serait super méga cool!

En fait, c'est surtout comme toujours une question de sous.
Au moins cher, c'est une vieille télé avec un magnétoscope.
Au plus cher, un ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007   Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence et débat la Vivisection Samedi 10 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence et débat : abolir la vivisection - Samedi 10 novembre 2007 Toulouse
» Happening anti-gavage - samedi 17 novembre
» [Fait] Action contre le foie gras par AA samedi 24 novembre 2007
» [Fait] Repas Végétarien/lien restaurant Samedi 24 novembre 2007
» Projection-débat de Speciesism vendredi 14 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: