Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animaux en vente sur les marchés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B.edge




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : xVEGANTIFAx
Loisirs - passions : FREE TIBET
Date d'inscription : 02/10/2010

animaux en vente sur les marchés Empty
MessageSujet: animaux en vente sur les marchés   animaux en vente sur les marchés EmptyDim 28 Nov 2010, 16:02

(me revoici, travail oblige je suis absent jusqu'à début 2011 pour tout militantisme, désolé).
ce matin au marché de saint-aubin, il y avait des vendeurs ambulants (il me semble) de petits animaux, style porcins, lapins, j'ai déjà vu chiots et chats. c'est la période de Noël et les petits animaux sont à la mode chez les gens, car j'ai appris aussi que des stars avaient ça donc les plus jeunes veulent faire pareil. les parents inconscients achètent et vous connaissez. donc je sais pas si y'a moyen de faire quelque chose contre ce marché de ventes d'animaux à des fins débiles et vendus comme de vulgaires jouets! je me posais la question.
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

animaux en vente sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: animaux en vente sur les marchés   animaux en vente sur les marchés EmptyLun 29 Nov 2010, 12:04

et bien, la seule chose est d'informer le public sur les horreurs de l'industrie du commerce d'animaux dits de compagnie. On peut tracter des documents (sur le marché) qui incitent à l'adoption dans les refuges plutôt que l'achat, informer sur la responsabilité que cela impose de prendre un animal et sur le nombre d'abandons chaque année en France.
animaux en vente sur les marchés 600899 Nous avons des tracts, certains seraient-ils intéressés pour aller les distribuer? Saint Aubin est un marché sur lequel de nombreux militants ont organisé des tables d'informations par le passé, je crois que le public est plutôt sensible à la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

animaux en vente sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: animaux en vente sur les marchés   animaux en vente sur les marchés EmptyLun 29 Nov 2010, 21:54

Oui ce serait une bonne chose... Si quelqu'un veut le faire avec moi ? J'aime pas faire ça toute seule... =$
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





animaux en vente sur les marchés Empty
MessageSujet: Re: animaux en vente sur les marchés   animaux en vente sur les marchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux en vente sur les marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marches blanches pour les animaux martyrs partout en France
» Les marchés BIO de Toulouse et environs
» Droits des animaux et les cirques avec animaux : un contact tendu
» Fourrure : Site Chinois de vente en ligne - Etiquetage en france
» Non à la vente de homards vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme-
Sauter vers: