Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?

Aller en bas 
+4
Jujube
Lauraya
OnestruggleOnefight
gregoiredys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMer 01 Déc 2010, 19:30

bonjour(la convention inutil),
Je suis végétarien depuis 1 ans et sa ne risque pas de changer, même si sété pas immoral de manger de la viende je ne recommenceré pas à en manger pour auttent.
Je m'en suis totalement dégoutter c'est comme si on me disé de manger du cadavre humain.
Si j'en parle c'est par se que l'autre jour j'ai discutter avec mon frer qui lui n'est pas végétarien mais ne mange que du bio avec de la viende qui provien d'élevage ou les animaux ne sont pas torturé avent de mourrire.
Il m'a dit que manger de la viende ne causé aucun probleme a la planette tent que sa rester résonable pas plus de 2 ou 3 fois par semaine.
Comme ses animaux ne provienne pas d'élevage industriel il n'y aurré aucun dégas sur la nature est ses animaux ne soufriré pas il aurré bien vécue avent de mourire.
Il m'a même dit que pour préserver la biodiversité il faut mieu que certaine espaice qui sont en surpopulation soi manger par l'homme, il m'a citté l'exemple des surpopulation des kangourous en australie.
Il m'a aussi cité un autre exemple de la mouche qui se fait manger par le crapeau, le crapeau qui se fait manger par un autre animal etc...
Mais les gens sont capable de trouver tellement d'exuse pour manger de la viende que j'ai des gros doutes sur se qu'il me raconte et j'émerai bien le remetre a sa plaçe.
D'apres lui je ne suis pas un vrais végétarien car je ne mange pas que du bio, et manger des fruit ou des legumes non bio pullu la nature et tue indirectements des animaux car on bouzille leur ressource.
Apres se qu'il m'a dit je pensse que je vais manger du bio plus tot que prevu(a long terme je prévoyé déjà de ne manger que sa) mais je risque pas de remanger de la viende et j'émerai qu'il arrete d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMer 01 Déc 2010, 20:10

La viande bio... c'est une illusion, c'est se donner bonne conscience, mais l'animal va dans un abattoir classique etc, il est considéré comme un objet de consommation.
Après bio, ne garantie pas un bien etre de l'animal. C'est plus une garantie pour sa santé, et sur ce que consomme l'animal, on ne demande à l'animal d'etre plus sain que pour satisfaire à son role d'objet de meilleur qualité.

Pour les animaux en surpopulation, c'est toujours du fait des hommes et de son action de colonisation globale de la nature. La solution n'est pas de tuer quand on doit réparer nos dégats.

Et pour les animaux carnivores, je crois que le jour où l'on ne verra plus de camps de la mort, de vivisection, d'animaux tués pour le loisir, les vetements etc etc. Ce jour là, on pourra peut etre oser comparer notre espèce à une autre espèce animale en attendant ...

Enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMer 01 Déc 2010, 21:34

Et la solution pour réparer les dégats sa serai quoi?
L'animal va dans un abatoire clasique etc...(tu peux développer?)

A par sa comme je les déjà dit je suis végétarien est je le resterai ses juste que j'aimerai avoir de meilleur argument pour soutenir la cause que je défent.

Et a votre avie au niveau des dégâts pour l’instant c'est moi qui en cause le plus?comme je ne mange pas que du bio même si je suis végétarien, ne pas consommer de bio est peut être tout aussi mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMer 01 Déc 2010, 22:48

gregoiredys a écrit:
Et la solution pour réparer les dégats sa serai quoi?

Par exemple, stérilisation, limitation des naissances ... redonner plus d'espace aux animaux. Je ne sais pas, je pense qu'il y a de nombreux problèmes que l'on peut solutionner de manière éthique.

gregoiredys a écrit:
L'animal va dans un abatoire clasique etc...(tu peux développer?)

Peut être que je me trompe, mais il n'existe pas d'abattoir bio normalement.

gregoiredys a écrit:
A par sa comme je les déjà dit je suis végétarien est je le resterai ses juste que j'aimerai avoir de meilleur argument pour soutenir la cause que je défent.

J'avais bien compris.

gregoiredys a écrit:
Et a votre avie au niveau des dégâts pour l’instant c'est moi qui en cause le plus?comme je ne mange pas que du bio même si je suis végétarien, ne pas consommer de bio est peut être tout aussi mauvais?

Je pense que l'on peut se questionner sur quels dégâts : écologiques ou concernant uniquement les animaux, l'exploitation humaine. Et quel bio ... car il y a du bio qui éthiquement n'apporte rien, du bio qui écologiquement apporte peu.
Mais pour moi ses paradoxes montrent que devenir un "consommateur éthique" c'est quasiment impossible dans cette société, et c'est mon avis personnel, c'est pour cela que je pense qu'il faut souhaiter une révolution globale de la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:03

Il n'y a pas d'abattoir spécial pour les animaux "bios". Ils subissent le même stress, la même peur et la même mort.
Après, est-ce que c'est immoral ? Moi je pense que oui, car les animaux ont été élevé juste pour être mangés. Ils auraient pu vivre longtemps et mourir vieux. Mais parce qu'ils servent à produire de la viande, on les tue alors qu'ils sont parfois encore des bébés.

Est-ce moral de tuer un animal pour le manger alors qu'on peut vivre sans ? Je pense que tu connais la réponse et que tu as déjà fait ton choix.

Et si le bio était une question de respect de l'environnement, voyons ce que le végétarisme pourrait apporter...

Voici une carte que j'ai récupérée au Paris Vegan Day, plus que des mots, des chiffres :

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Img01710

au dos de la carte : "Ces chiffres proviennent de l'organe de surveillance des aliments (foodwatch) dans son Rapport sur l'effet de serre dans l'agriculture conventionnelle (conv) et biologique (bio) en Allemagne et publié par l'institut de recherche pour une économie écologique (IOeW) et Foodwatch Allemagne. Base de données : consommation moyenne des aliments en Allemagne en 2002 d'après Eurostat. Le calcul se fonde sur une automobile BMW 118d, qui produit 119g de Co2 par km. L'étude complète est disponible sur le site www.foodwatch.de.

Tu peux trouver plus d'informations sur http://www.viande.info/
Revenir en haut Aller en bas
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:56

Pour le réchauffement climatique j'ai des gros doutes pour savoir si ses vrais surtout quant la CIA est derrier:
https://www.dailymotion.com/video/xblcx1_cia-et-propagande-climatique_news


Revenir en haut Aller en bas
Jujube

Jujube


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : Professeur des écoles
Date d'inscription : 23/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:11

Très instructive ta carte Lauraya, je crois que je vais l'imprimer et la garder dans le portefeuille pour la brandir devant les casse-...pieds qui veulent à tout prix défendre la viande contre vents et marées ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:43

gregoiredys a écrit:
Pour le réchauffement climatique j'ai des gros doutes pour savoir si ses vrais surtout quant la CIA est derrier:
https://www.dailymotion.com/video/xblcx1_cia-et-propagande-climatique_news



La CIA est derrière L214 Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? 160435 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyVen 03 Déc 2010, 02:37

Les données sur l’effet de saire c'est la CIA, ensuite ses données truckés pluns d'assosiations et de gens les repraines a leur sauçe sens savoir qu'elle vienne de la CIA.
Donc L214 n'est pas directement lié a la CIA, il on juste suivi une rumeur de la CIA sur un prétendu réchaufement climatique est on chercher un moyun d'y remédier a leur façon sens savoir que le problème initial est bidon.

Pour en savoir plus:
https://www.dailymotion.com/video/x72wqj_rechauffement-climatique-imposture_news

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyVen 03 Déc 2010, 10:03

gregoiredys a écrit:
Les données sur l’effet de saire c'est la CIA, ensuite ses données truckés pluns d'assosiations et de gens les repraines a leur sauçe sens savoir qu'elle vienne de la CIA.
Donc L214 n'est pas directement lié a la CIA, il on juste suivi une rumeur de la CIA sur un prétendu réchaufement climatique est on chercher un moyun d'y remédier a leur façon sens savoir que le problème initial est bidon.

Pour en savoir plus:
https://www.dailymotion.com/video/x72wqj_rechauffement-climatique-imposture_news


Crois tu que seul la CIA aie des scientifiques dans le monde, imagines tu une seconde que des études scientifiques précises ne soit pas réalisées et que l'on puisse s'appuyer dessus.
Réfléchis une seconde à l'impact sur les industriels producteurs sur la terre, respecter l'environnement moins produire de CO2 = moins produire et plus propre donc moins gagner, tu vois le lien direct et le pourquoi de dire ce ne sont que des cycles normaux de notre planète.

pas besoin de youtube et de la désinformation permanente réfléchissons avec notre tête et tout sera plus clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyVen 03 Déc 2010, 12:10

Pour les études scientifiques encore faut'il disposé du matériel adéquoite et savoir se faire entendre, d’ailleurs dans le dernier documentaire il dise que pluns de scientifique on contredis leur resultats mais se sont faits virrer ou soudoyer.
L'impact sur les industriels producteurs, il doivent s'en foutre un peu car leur but n'est pas forcement de limiter ses gaz mais de récupéré des taxes,et même si il y à un impact sur ses industriel l'argent que les industriel perdre est récupéré par le gouvernement(ou peut être des gens infiltrés dans le gouvernement qui veule former un gouvernement mondial mais sa sais moin probent je le reconnais).


Se même gouvernement(souvent vendu au lobbyiste) à déja répendu des rumeurs dans les écoles comme quoi la viende c'est indispensable à une alimentation équilibré , pourtent la aussi il y avais pluns de scientifique qui pouvais les contredire mas il n'on pas eu suffisamment leur mot a dire, et actuelment la grande majorité des gens y crois encore.
Le problème c'est que c'est difficile de savoir se qui est vrais et se qui ne l'est pas quent on n'est constament désinformé y compris par notre gouvernement.
L’avantage d'internet bien que pluns de gens peuve y racontter tout est n'importe quoi ses qu'il y a moin de censure.
C'est aussi pour sa qu'on adore décridibilisé les informaticiens qui sont les premiers a le savoir quant qu'elle que chose est louche.
Mais des fois on trouve aussi des contradictions dans se qu'a dit le gouvernement publiquement est qui on été mis en évidence sur internet se qui n'est pas qu'un simple témoignage d'internaute.
Apres par gouvernement je veut pas dire forcement CIA, quent se n'est pas la CIA se sont souvent les lobyste et quent se n'est pas les lobyste se sont des sectes qui tirre les ficelles.


Revenir en haut Aller en bas
xmatx

xmatx


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyDim 05 Déc 2010, 21:07

gregoiredys a écrit:
Pour les études scientifiques encore faut'il disposé du matériel adéquoite et savoir se faire entendre, d’ailleurs dans le dernier documentaire il dise que pluns de scientifique on contredis leur resultats mais se sont faits virrer ou soudoyer.
L'impact sur les industriels producteurs, il doivent s'en foutre un peu car leur but n'est pas forcement de limiter ses gaz mais de récupéré des taxes,et même si il y à un impact sur ses industriel l'argent que les industriel perdre est récupéré par le gouvernement(ou peut être des gens infiltrés dans le gouvernement qui veule former un gouvernement mondial mais sa sais moin probent je le reconnais).


Se même gouvernement(souvent vendu au lobbyiste) à déja répendu des rumeurs dans les écoles comme quoi la viende c'est indispensable à une alimentation équilibré , pourtent la aussi il y avais pluns de scientifique qui pouvais les contredire mas il n'on pas eu suffisamment leur mot a dire, et actuelment la grande majorité des gens y crois encore.
Le problème c'est que c'est difficile de savoir se qui est vrais et se qui ne l'est pas quent on n'est constament désinformé y compris par notre gouvernement.
L’avantage d'internet bien que pluns de gens peuve y racontter tout est n'importe quoi ses qu'il y a moin de censure.
C'est aussi pour sa qu'on adore décridibilisé les informaticiens qui sont les premiers a le savoir quant qu'elle que chose est louche.
Mais des fois on trouve aussi des contradictions dans se qu'a dit le gouvernement publiquement est qui on été mis en évidence sur internet se qui n'est pas qu'un simple témoignage d'internaute.
Apres par gouvernement je veut pas dire forcement CIA, quent se n'est pas la CIA se sont souvent les lobyste et quent se n'est pas les lobyste se sont des sectes qui tirre les ficelles.


Déjà pour commencer autant de fautes d'orthographes par lignes moi sa me pique les yeux.
Ensuite, tu penses pas que la CIA à autre chose à faire que s'occuper de l'effet de serre ? Ou de l'alimentation dans les écoles ?
La mission de la CIA est d'informer le gouvernement sur ce qui se déroule à l'étranger et à côté de faire quelques missions clandestines par si par là.
Après dire qu'il y a moins de censure sur internet que dans les médias dit traditionnelles c'est un fait certes, mais il reste important de recouper ces sources afin de tendre à une information la plus proche possible de la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
xmatx

xmatx


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyDim 05 Déc 2010, 22:35

J'avais pas fait gaffe que je m'adressai à une personne dyslexique, après je veux pas paraître insistant mais maintenant dans n'importe quelle navigateur, t'as un correcteur d'orthographe qui est intégré alors sa vaut ce que sa vaut mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
B.edge




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : xVEGANTIFAx
Loisirs - passions : FREE TIBET
Date d'inscription : 02/10/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyDim 05 Déc 2010, 23:56

ahahahahahahaahah Math, toi aussi tu viens d'écrire avec des fautes!! (Y)
xBESCHERELLE CREWx
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 00:08

lol dur d'écrire en français... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 00:09

des fOtes ou ça, c'est vrai quand même un petit coup de correcteur c'est plus propre Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Annees_1970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
B.edge




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : xVEGANTIFAx
Loisirs - passions : FREE TIBET
Date d'inscription : 02/10/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 00:32

"j'aime" comme dirait facebook Very Happy
y'a pas l'application sur ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
xmatx

xmatx


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 03:25

B.edge a écrit:
ahahahahahahaahah Math, toi aussi tu viens d'écrire avec des fautes!! (Y)
xBESCHERELLE CREWx

Ouais d'accord mais enfin sa reste lisible ! Et puis j'ai au moins l'excuse que ma langue maternelle ne soit pas le français mes le breton. xdanstafacex
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 12:03

Ta langue maternelle, le breton ? C'est-à-dire que tu savais parler le breton avant le français ? Que toute ta famille est bretonnante et le parle au quotidien à la maison ?

C'est extrêmement rare ça de nos jours... En fait je ne pensais même plus que ça existait ! Suspect

Je suis bretonne...

Je connais bien les écoles Diwan, mais la langue maternelle des enfants reste le français ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
B.edge




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Toulouse
Activité : xVEGANTIFAx
Loisirs - passions : FREE TIBET
Date d'inscription : 02/10/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 12:10

ahahah la sale excuse!!! arrête les drogues fils ;)
Revenir en haut Aller en bas
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 14:20

Pour l'alimentation(promouvoir la viande dans les écoles) j'ai pas dit que sété la CIA mais les lobbyistes.
Par contre il y à eu plusieurs affaire louche consernent des empoissonnements au LSD se qui est plus ou moin lié à l'alimentation.
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyLun 06 Déc 2010, 14:28

gregoiredys a écrit:
Pour l'alimentation(promouvoir la viande dans les écoles) j'ai pas dit que sété la CIA mais les lobbyistes.
Par contre il y à eu plusieurs affaire louche consernent des empoissonnements au LSD se qui est plus ou moin lié à l'alimentation.
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947

Ou simplement un petit mélange dans le blé d'ergot de seigle, chose courante à l'époque et la CIA n'y serait pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
OnestruggleOnefight

OnestruggleOnefight


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 112
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 20/06/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMar 07 Déc 2010, 09:39

xmatx a écrit:
B.edge a écrit:
ahahahahahahaahah Math, toi aussi tu viens d'écrire avec des fautes!! (Y)
xBESCHERELLE CREWx

Ouais d'accord mais enfin sa reste lisible ! Et puis j'ai au moins l'excuse que ma langue maternelle ne soit pas le français mes le breton. xdanstafacex

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? 767917 Breizh Dieub ! Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? 33253

Que de bretons sur ce forum !

FRANKIZ EVIT BREIZH !
Revenir en haut Aller en bas
http://pantheresenragees.org
xmatx

xmatx


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2010

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMar 07 Déc 2010, 18:12

OnestruggleOnefight a écrit:
xmatx a écrit:
B.edge a écrit:
ahahahahahahaahah Math, toi aussi tu viens d'écrire avec des fautes!! (Y)
xBESCHERELLE CREWx

Ouais d'accord mais enfin sa reste lisible ! Et puis j'ai au moins l'excuse que ma langue maternelle ne soit pas le français mes le breton. xdanstafacex

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? 767917 Breizh Dieub ! Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? 33253

Que de bretons sur ce forum !

FRANKIZ EVIT BREIZH !

Ah ah oui ! Bon aprés quand je dis que je parle couramment breton c'est surement un peu exagéré je sais dire kenavo , deger mat , Bloavez mat , Breizh dieub et breizh da viken. Bon après par contre je parle courrament le Brestôa !
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? EmptyMer 08 Déc 2010, 01:18

Moi c'est pire, je connais 2-3 mots à tout casser... X)

Jamais fait l'effort... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty
MessageSujet: Re: Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?   Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisse que mangé que du bio avec de la viande qui ne vient pas d'élevage industriel c'est immoral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il renoncer à la viande ? Débat avec Fabrice Nicolino
» Paul McCartney en Désaccord avec le Dalai Lama à propos de la Viande
» Encore du poulet industriel qui veut s'implanter !!
» D'où il vient ton steak ?
» Vivre avec les Bêtes avec Yves Bonnardel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: Santé, bien-être, choix éthiques-
Sauter vers: