Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregoiredys




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2010

Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco Empty
MessageSujet: Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco   Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco EmptyMer 01 Déc 2010, 21:48

Les dentifrices industriels contienne souvent des reste d'animaux tué et comme se n'est pas facile de trouver du dentifrice pour végétarien autant le faire soi même.

J'ai trouver cette article sur un blog je pensse que sa vous inttéréssera:
http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/2010/09/faites-votre-propre-dentifrice-100-naturel-100-sans-fluor-et-100-sain.html

Pour l'instent je prend que du bicabonate par contre j'ai des fois des gengivites(même avent sa m'arrivé) donc je vais tester avec le beur de coco.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco Empty
MessageSujet: Re: Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco   Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco EmptyVen 03 Déc 2010, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
 
Faite votre propre dentifrice avec du bicarbonate de soude et du beur de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bicarbonate de soude, la propreté écolo
» Tchat avec Eva Joly Quelle est votre position sur les barbaries d'un autre âge que sont la chasse et la corrida ?
» Dentifrice Vegan
» la recette du dentifrice de Martine siouplait!
» Corée du Sud : enfin du chien propre à la consommation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: VEGETARISME - VEGETALISME - LE DECOUVRIR - LE PARTAGER :: A table !!! :: Préparations diverses - Ingrédients - Trucs et astuces-
Sauter vers: