Forum VG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour un mode de vie éthique et sans souffrances
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création Logo AnimalAmnistie

Aller en bas 
+5
Lauraya
marielelundi
Valkyrie
EiralaFey
Daniel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choix du logo association AnimalAmnistie
Je choisis le n°1
Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Vote_lcap50%Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
je choisis le n°2
Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Vote_lcap50%Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:18

Je crois que certaines personnes avaient demandé que l'animal soit un peu plus neutre (moins "chien"), afin que ça s'applique à tous les animaux, ou du moins pas que le chien.
Je ne sais pas si c'est possible... fais comme tu peux !
Bravo en tout cas pour ce logo qui m'a tout de suite plu !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:41

Ben a écrit:
Bonjour !

Je me suis tout fraichement incrit sur le forum pour pouvoir entrer à mon tour dans la discussion ! Tout d'abord, je suis content que mon idée de logo vous ai plu (mais le deuxieme finaliste était aussi très bon ;-) !). Pas de souci pour en livrer maintenant la version définitive, le premier n'était qu'une idée soumise à vos critiques.
Alors dans l'ordre :
1) Pour quelle date le faut il ? En fonction de la réponse, je laisserai un délai plus ou moins long pour que chacun ait le temps de soumettre des modifications.
2) J'ai déjà listé quelques suggestions, de changement de couleur notamment. Pour faire simple, je vous soumets un nuancier accessible par ce lien : http://avialle.free.fr/outils/webcolors.html. Pour m'indiquer la couleur adéquate, il y a juste a me donner le code à 6 chiffres ou lettres présent sur la première ligne de chaque carré de couleur.
3) La police : j'avais choisi une police assez bateau, mais lisible, qui donne une bonne impression de stabilité. Pareil que pour la couleur, si vous avez des suggestions de noms de polices précises, n'hésitez pas. Le tout est d'avoir quelque chose de lisible, aussi bien en grand qu'en petit format, et pas trop courant (pas Times, Comics, Arial...). Je m'occupe des points sur les "i", à voir comment ça peut se goupiller, surtout pour "Amnistie".
4) Le graphisme : je vais d'ores et déjà retravailler le dessin du double profil, pour tenter de l'avoir un peu plus grand par rapport au texte. Grâce aux pirates de la sea shepherd (salut à vous !) qui ont déjà contribué a diffusé le logo, je me suis rendu compte notamment que les yeux en "<" n'étaient pas très visible en cas de réduction, j'y remédie.

Voila, si vous voyez autre chose...
Bien à vous !

Salut Ben, bienvenue (n'oublies pas la case présentation ;)
1) pour la date, le plus vite possible en fait, on n'a pas de date précise
Pour les changements, il y avait :
2) La couleur => très bien le nuancier, on va choisir. Cette couleur sera la couleur dominante de l'association pour tous supports visuels, affiches, panneaux, tracts, badges, tee-shirts etc etc... On avait parlé d'une couleur entre le rose et le violet. On abandonne le dégradé actuel.
3) La police : dans notre dernière réunion, nous avons dit que nous ne voulions pas de comic, pas du pointu, pas du illisible et du pas trop rond. De plus, il faut que cette police soit acceptée en langage html, donc faudra que Daniel la valide en dernier lieu. Le problème avec elle proposée était qu'elle était trop pointu et qu'il manquait les i.
4) Concernant le graphisme, on a tous apprécié la dynamique. Le seul souci est au niveau du chien, ça fait trop penser à un refuge. On avait pensé remplacer le chien par un autre animal (vache, cochon, poulet ou autre) ou superposer plusieurs animaux en plus de l'humain. Bonne remarque pour les yeux, fais ce que tu peux.

En gros, il faut changer la couleur, changer la police pour une un peu moins "pointue", rajouter les points sur les i et changer l'animal (soit un soit plusieurs, à toi de voir ce qu'on peut faire pour que ça passe au niveau graphique. Et surtout, maintenir la dynamique être humain et animal dans la même direction. La taille est bonne aussi, elle s'adapte à des courriers, à des sites internet et même à une banderole.

En tous les cas, merci beaucoup Ben pour ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:07

1) pour la date, le plus vite possible en fait, on n'a pas de date précise
Allez, on dit date limite pour les suggestions le 10 février et date de rendu du logo le 15 (ça fait des chiffres ronds ! lol)

Pour les changements, il y avait :
2) La couleur => très bien le nuancier, on va choisir. Cette couleur sera la couleur dominante de l'association pour tous supports visuels, affiches, panneaux, tracts, badges, tee-shirts etc etc... On avait parlé d'une couleur entre le rose et le violet. On abandonne le dégradé actuel.
Donc j'attends votre choix (ça on peut le modifier facilement après le 10 février, juste penser à une couleur assez sombre, histoire que ça contraste bien en cas d'impression en niveau de gris, pas de rose trop pâle par exemple)

3) La police : dans notre dernière réunion, nous avons dit que nous ne voulions pas de comic, pas du pointu, pas du illisible et du pas trop rond. De plus, il faut que cette police soit acceptée en langage html, donc faudra que Daniel la valide en dernier lieu. Le problème avec elle proposée était qu'elle était trop pointu et qu'il manquait les i.
Proposez, proposez, sinon, je choisis et à voir donc avec Daniel si c'est compatible HTML...

4) Concernant le graphisme, on a tous apprécié la dynamique. Le seul souci est au niveau du chien, ça fait trop penser à un refuge. On avait pensé remplacer le chien par un autre animal (vache, cochon, poulet ou autre) ou superposer plusieurs animaux en plus de l'humain. Bonne remarque pour les yeux, fais ce que tu peux.
Alors, je vais voir ce que je peux faire. Ce que je peux en dire, c'est que certains profils animaux ne vont sans doute pas bien rendre. Vache et cheval par exemple, on une tête trop allongé et orientée vers le bas, donc si je trace leur profil pour l'intégrer au logo, on perd cette dynamique qui a l'air de vous avoir bien plu. Autre problème avec le poulet ou un autre oiseau, c'est qu'il faudrait réaliser un agrandissement de la tête, et là on perd le coté égalité des profils. Reste le cochon ou à la limite le mouton, qui ont une tête pas trop allongée, dans les bonnes dimensions et la bonne orientation. Je vais voir ce que ça donne. Après pour défendre le chien, j'avais pas pensé au côté refuge mais c'est un profil très identifiable, même une fois très stylisé. Je pense que ça joue pas mal dans le coté graphique du logo. Ha oui et j'abandonne carrément l'idée de superposition, ça va nuire à la lisibilité du logo, notamment en cas d'impression en taille réduite.

Voila ce que je peux en dire, il reste 4 jours pour d'autres suggestions !
Bien à vous !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:19

Ben avant tout merci pour ton implication pour la réalisation du logo.

perso j'aime l'idée du profil de cochon, à voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 16:58

ok, j'ai pas encore réalisé le cochon, mais ça peut avoir un profil bien typique et visuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:48

Bonjour à tous !

Comme prévu, veuillez trouver ci après le nouveau logo d'Animal Amnistie, revu et corrigé dans sa version (presque) définitive.
Je dis presque parce que la police ainsi que la couleur n'ont pas été encore confirmées, mais dans l'idée c'est ça !

Pour la police, c'est du arial rounded bold, police assez usuelle, qui ne devrait donc pas poser de problème de compatibilité. Elle est plus ronde que dans la première version soumise, tout en restant bien claire et lisible. J'ai également arrondi le grand A, rajouté des points sur les "i", et revu le graphisme du double profil. Daniel, j'ai tenté avec le cochon, mais c'était moins sympa, et ça avait un petit coté enseigne de charcuterie... J'ai finalement opté pour un profil de mouton, qui présente l'intérêt d'être à la fois typique et reconnaissable mais également assez généraliste. J'ai revu les yeux pour en faire des simples points, plus lisibles en cas de réduction de la taille du logo (impression sur tract, notamment).

En espérant qu'il vous plaira, salutations à tous et au plaisir de nouveaux travaux graphiques !

PS : pourrez vous également me confirmer l'exactitude du texte sous le logo ? merki !

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Logo0917

Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:33

Super !
J'aime la couleur du A, la police aussi, elle restera très visible peu importe la taille du logo (mini carte adhérent ou géant banderole).
Par contre, on dirait un cheval Razz et pas un mouton (faudrait pas qu'on passe pour un centre équestre maintenant Razz )

concernant le "slogan" je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'indiquer "association toulousaine" non ? Parce que du coup, il manque "protection de l'environnement".
D'ailleurs, voici notre objet dans les statuts : Cette association a pour vocation d'oeuvrer contre l'exploitation et la souffrance animale et milite pour la défense de l'environnement et la protection de la jeunesse.

Je verrais : Défense animale et protection de l'environnement
Végétarisme, végétalisme, véganisme

??? qu'en pensez-vous ?

Ben, tu l'avais fait le cochon ? si oui, on peut voir ?

Merci beaucoup pour ton boulot, c'est vraiment très bien ! Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 170751
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:38

Justement, c'est bien ce que j'aime dans ce profil, c'est qu'il est représentatif d'un profil animal, mais on peut y voir plusieurs animaux ; mouton, cheval effectivement, voire chien... c'est un peu le profil universel !
J'ai des test du cochon mais pas sous la main, je verrai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:52

Burk ça fait trop rose pour moi (--->[] Razz ) Mais oui je sais c'est ce qui a été décidé et de toute façon je m'en vais ! X)

Moi les deux profils me conviennent... Et effectivement il faudrait trouver la place pour ajouter "protection de l'environnement", qui fait partie des missions de l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 11:57

Heu non, la couleur n'est pas définitive, c'est juste une idée, j'attends le bon code couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:43

il faut choisir la couleur dans ce nuancier : http://avialle.free.fr/outils/webcolors.html

soit

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Nuanci10
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 17:52

la tête d'animal m'a aussi fait penser à un cheval, mais ça ne choque pas.

sans avoir vraiment adhéré à celui là dès le début, je le trouve beaucoup plus harmonieux que le premier jet.
je ne reconnais pas l'asso dans ce logo (pour le moment, à force je présume que je m'habituerai) mais je le trouve plus dans l'esprit avec une couleur plus douce que le violet du début.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:26

Très bien ce logo avec la A plus en rondeur, j'ai fait quelques tests de couleur.
ps j'aimerai bien voir avec le profil de cochon Very Happy
super boulot Ben
Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Test_l10

pour le texte Association toulousaine de défense animale et environnementale (j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Alep

Alep


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 21/04/2009

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 23:34

Bon bon bon vote fini
mais tant mieux j'aurai voté pour celui-là


moi aussi je vois un cheval
très beau le visage et la ligne élancée qui souligne le nom

j'aime la couleur prune (2 ième)

le côté environnement/écolo ne ressort pas c'est peut-etre un choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 2158
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/08/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 00:19

je préfère la deuxième couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 11:31

moi aussi, 2ème couleur ! :)
D'accord avec Alep, il faut afficher le côté environnemental
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:17

Lauraya a écrit:
moi aussi, 2ème couleur ! :)
D'accord avec Alep, il faut afficher le côté environnemental

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
marielelundi




Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/02/2010

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 13:30

Je préfère la première couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 5779
Age : 66
Localisation : Roquettes
Activité : militantisme pour les animaux
Loisirs - passions : méditation, photographie
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 14:49

il y a un abaque complet pour les couleurs c'était juste un test Very Happy

comment verriez vous le coté environnemental?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalamnistie.fr/accueil.html
Lauraya
Modératrice
Modératrice
Lauraya


Féminin
Nombre de messages : 1992
Age : 38
Localisation : Muret (Toulouse sud)
Activité : Militante défense animale et crusinière
Loisirs - passions : Défendre les droits des humains et des animaux, voyager, jardiner, mes chats
Date d'inscription : 06/07/2007

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 16:02

Daniel a écrit:
il y a un abaque complet pour les couleurs c'était juste un test Very Happy

comment verriez vous le coté environnemental?

ben comme ça :

Défense animale et protection de l'environnement
Végétarisme, végétalisme, véganisme

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 38457

Revenir en haut Aller en bas
EiralaFey

EiralaFey


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:48

J'aime bien la dernière couleur.... Ca fait pas rose.... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://travelingvegarum.blogspot.com/
Alep

Alep


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 21/04/2009

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:25

une poubelle ouverte qui déborde de sigles et des mots : OGM, DDT, nucléaire, pesticides, viande et poissons (un poisson agonisant dessiné par ex), des dessins style BD avec des bouteilles écrits dessus : détergents nocifs ....

je ne sais pas dessiner mais je vous soumets l'idée qui est sans doute nulle


moi, je laisserai "Toulousaine" ça permet de mieux cibler tt de suite et de s'en souvenir plus facilement car je vois pour ACTA, peu de personne savent que ce sont des militants de Bordeaux et j'engloberai dans l'encadré tout le texte : "Association....."
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 09:55

Hello !
Ok pour les tests couleurs, dites moi quand vous adhérez à une couleur et un texte définitif.
Pour le profil de cochon, je pensais l'avoir gardé mais j'ai en fait viré les brouillons, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2011

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:09

Hello !
Bon, ben j'ai finis par considérer que le dernier message de Lauraya était le choix définitif.
Ci après le logo finalisé !

La définition est pas top, c'est juste pour le forum. Dites moi si c'est bien, j'enverrai par mail à qui les veut la version JPEG haute définition

Voila, A++

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Logo0919

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange




Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 61
Localisation : Haute-Garonne
Activité : Assistante Sociale
Loisirs - passions : droits des animaux,protection animale
Date d'inscription : 01/02/2010

Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:59

oui,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Logo AnimalAmnistie   Création Logo AnimalAmnistie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Logo AnimalAmnistie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE CREATION LOGO ASSOCIATION ANIMAL AMNISTIE
» Création d'un fond commun permettant les déplacements des militants.
» Le Sénat se prononce sur la création d'un délit d'entrave à la chasse
» Animalamnistie sur FR3
» AnimalAmnistie sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VG :: DEFENSE ANIMALE - MILITANTISME :: Militantisme :: Matériel militant - Supports de sensibilisation-
Sauter vers: